Asus présente une carte mère dédiée au minage
23 août 2017 - 17:48
Temps de lecture : < 1 minute
Par Victor
L’entreprise de matériel informatique a bien senti les effets des crypto-monnaies sur ses revenus, et surfe sur la vague.
Après la commercialisation de deux cartes graphiques pour les mineurs, voilà maintenant qu’Asus dévoile un nouvel outil à destination des mineurs, une carte mère.
Présentée sur twitter par le compte Britannique de la firme, cette carte mère possède des spécificités particulièrement remarquables qui permettent de mettre bien plus de cartes graphique sur celle-ci, qu’habituellement.
[share]
This is pretty mad – the ASUS B250 Mining Expert uses 3x 24-pin power connectors and supports up to 16 GPUs!
…but could it run Crysis? ? pic.twitter.com/hkDjW07DIR
— R?G UK (@ASUS_ROGUK) August 18, 2017
[/share]
Il sera question d’un maximum de 16 GPUs sur une seule et même carte mère, et jusqu’à 3 alimentations, soit les capacités de 2 ou 3 cartes habituelles présentes sur le marché.
Aucune date et aucun prix n’ont pour l’instant étés annoncés. Malgré tout, ces nouvelles en séries en plus de faire plaisir aux mineurs, montre que l’intérêt pour la technologie blockchain est toujours aussi grandissante. Plus tôt dans le mois, le patron d’Nvidia avait déclaré: « les crypto-monnaies et la blockchain sont ici pour rester ».
[ad type=custom-ad-1]
Restons connectés
7,831 followers
17,800 followers
148,000 followers
1,210 followers