Binance aux Bermudes, un projet qui se concrétise

Bermudes – Binance aux Bermudes, la nouvelle vient de sortir. Binance vient de signer un protocole d’accord avec les Bermudes incluant une participation à des programmes éducatifs liée à la technologie, mais aussi dans des start-ups blockchains. En contrepartie, ils ouvriront un centre de conformité mondial sur place.

Le Premier ministre David Burt a annoncé que Binance allait installer au cours des prochains mois son nouveau centre de conformité mondial. Une annonce qui fait suite au protocole d’accord ayant été signé.

Selon ccn, lors d’un voyage aux Bermudes, le fondateur et PDG de Binance, Changpeng Zhao, a rencontré David Burt pour signer un protocole d’accord prévoyant que la Fondation Binance fournira jusqu’à 10 millions de dollars de formation universitaire aux Bermudes en développement et conformité de la technologie blockchain. Le protocole d’entente stipule également que Binance Labs investira jusqu’à 5 millions de dollars dans de nouvelles sociétés blockchain aux Bermudes.

Quant au PDG de Binance, il a déclaré que le gouvernement et les organismes de réglementation des Bermudes sont parmi les plus accessibles de la planète. Il a ajouté que son entreprise allait s’engager à aider l’économie locale.

Plus qu’un intérêt pour le pays, un tournant pour celui-ci

Si David Burt a affirmé la position qu’allaient prendre les Bermudes notamment pour réglementer les ICO, il souhaite amener les Bermudes au premier rang sur la réglementation dans ce domaine pour protéger les citoyens d’une part, mais aussi pour augmenter la croissance et le développement du pays dans l’avenir. De quoi être heureux de ce protocole d’accord et de voir dans un futur proche Binance aux Bermudes.

Il est important de comprendre que les Bermudes sont aujourd’hui un centre d’affaires et un centre financier offshore international étant donné que les sociétés s’y installant ne paient pas d’impôts. De plus, David Burt a un passé tourné vers l’entrepreneuriat et la technologie puisqu’il avait ouvert sa propre société de conseil informatique avant de se tourner vers la politique. Ainsi, le pays se devait naturellement de prendre cette voie pour l’avenir.

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger