Binance lance une campagne de dons pour lutter contre le coronavirus

 Binance lance une campagne de dons pour lutter contre le coronavirus

L’annonce a été faite hier sur Twitter. La plateforme d’exchange Binance lance une campagne de dons pour aider à la lutte contre l’épidémie de coronavirus. Elle le fait par le biais de sa fondation caritative du nom de Binance Charity. 

La campagne est baptisée Crypto Against Covid. Le but affiché est de récolter un total de 5 millions de dollars pour lutter contre la pandémie de coronavirus dans le monde.

Binance coronavirus
Binance – Twitter

Elle s’articule en partie autour des réseaux sociaux et la page de don disponible sur le site Binance Charity.

« La communauté crypto est une force croissante et nous avons l’occasion de la renforcer par le biais de la philanthropie. Nous encourageons la communauté à prendre part à cette initiative. (…) Ensemble nous aurons un impact. » – CZ

#cryptoagainstcovid

La partie de cette campagne dédiée aux réseaux sociaux s’articule autour du hashtag #cryptoagainstcovid. Binance s’engage à verser 1 USD pour chaque partage réalisé par les internautes, dans la limite de 2 millions de dollars. Une campagne disponible sur Twitter, mais également sur Facebook ou Instagram, pour les principales plateformes.

Binance #cryptoagainstcovid
Binance – Twitter

Un montant total de 5 millions de dollars

Dans le cadre de ce projet, Binance s’engage à réaliser un don initial de 1 million de dollars. À cela viendra s’ajouter un maximum de 2 millions de dollars qui pourront être récoltés par le biais du hashtag #cryptoagainstcovid sur les réseaux sociaux.

Les 2 millions restant représenteront 1 million de dons publics que Binance s’engage à doubler à l’issue de cette campagne. Le tout pour un total maximum de 5 millions de dollars.

Aider à la lutte contre le coronavirus

Le résultat de cette collecte permettra de venir en aide aux pays les plus durement touchés actuellement pas la pandémie, comme l’Italie, l’Allemagne , L’Espagne, la République de Corée, l’Iran, la Turquie, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Binance a déjà réalisé d’autres dons pour lutter contre le coronavirus, en particulier pour aider la ville de Wuhan au plus fort de la crise sanitaire qui a touché cette zone.

➡️Suivre CryptoActu sur Telegram et sur Youtube

[the_ad_placement id= »footer-temporaire »]

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,141