Un scénario qui nécessite donc de prendre un peu de recul. Et qui rappelle à chaque fois douloureusement à certains investisseurs que le trading n’est pas une affaire qui s’improvise. Même si au final le panic sell des uns devient inévitablement le refill opportuniste des autres. Et dans ce cas de figure, il peut s’avérer plus que judicieux de se tourner vers une option de copy trading. Cela afin de faire de cette motivation de trader une opération qui puisse devenir réellement rentable.
Le marché reste orienté à la hausse
Et pendant ce temps, la quantité de stablecoins stockés sur les principales plateformes d’échange enregistre des niveaux records. Cela avec un total cumulé qui approche actuellement des 8 milliards de dollars. Un point souligné sur Twitter par le site d’analyse CryptoQuant. Ce dernier y voyant le signe d’une préparation des « baleines en stablecoins » à un nouveau rallye haussier.
« Je ne sais pas combien de corrections seraient en cours de route, mais l’indicateur en chaîne indique qu’il y a suffisamment de stablecoins dans les exchanges par rapport aux Bitcoins pour obtenir une autre longueur d’avance. » – King Young Ju, PDG de CryptoQuant