Bitcoin Laundry protège votre anonymat dans l’écosystème crypto

Les cryptomonnaies sont une force révolutionnaire dans la finance mondiale, la création de richesse personnelle, le partage de données et les contrats commerciaux.

L’une des choses les plus importantes qui distinguent les cryptomonnaies des monnaies traditionnelles émises par nos gouvernements est le concept d’anonymat. De nombreux individus rejoignent l’écosystème crypto pour conserver et acquérir des actifs sans forcément y associer son nom.

Laverie de Bitcoins

Bitcoin Laundry veut littéralement reprend l’idée de la machine à laver

Mais le Bitcoin est-il vraiment anonyme ? Comment faire pour garder ses Bitcoins privés ?

L’utilisateur d’un mélangeur / mixeur de Bitcoins est une possibilité pour garder votre identité anonyme. Bitcoin-Laundry est une solution pour vous aider dans cette quête. En réalité, les adresses publiques associées à votre portefeuille rendent les transactions pseudonymes et c’est le concept derrière la blockchain du Bitcoin. Par contre, elles ne permettent pas de garder anonymes vos transactions. En effet, derrière une transaction en BTC, tout l’historique est retracé depuis le wallet initial, l’endroit où vous vous êtes procuré vos jetons. Si vous avez utilisé une plateforme d’échange, il est probable que vous ayez réalisé un KYC, avec vos informations personnelles, vos coordonnées bancaires, etc…

Les détails liés à votre identité dont donc liés à votre adresse de portefeuille. L’utilisation d’un service de mixage comme Bitcoin-Laundry est un moyen de défendre vos informations personnelles dans un monde où les données que vous exposez sur internet sont de plus en plus faciles à trouver.

Le fonctionnement du système

Lorsque vous envoyez des BTC sur la plateforme, les jetons sont mélangés avec des jetons en réserve, et nous vous envoyons des jetons à une nouvelle adresse (possibilité multiple). Cela rompt le lien entre vos anciennes adresses et vos nouvelles adresses. En rompant tout lien entre les deux, votre chaîne de transaction disparaît et vous regagnez votre anonymat. Bitcoin-Laundry propose une interface simple et conviviale et propose de nombreux services. Les frais sont bas, de l’ordre de 0.0002 BTC par adresse de paiement.

Voici les conseils de Bitcoin-Laundry pour l’anonymat de ses Bitcoins :

Soyez cohérent : utilisez un mixeur de Bitcoin, surtout si vous utilisez un exchange
-Envoyez vos BTC vers de nouvelles adresses, fraîchement créées
-Utilisez nos fonctionnalités supplémentaires avec le retardement d’envoie et l’envoie vers plusieurs adresses
-Utilisez le lien Onion avec le navigateur TOR.
Pour plus de sécurité, utilisez un VPN
-L’idéal est d’acheter des BTC en personnes, ou via un distributeur de BTC

Grâce à ce précautions, vous pouvez être sûr de l’anonymat de vos transactions et de la sécurité de vos BTC. Visitez Bitcoin-Laundry avec le site internet ou sur btcdryi57te57itq.onion.

 


Ceci est une publication en collaboration avec Bitcoin-Laundry. CryptoActu n’est en aucun cas responsable de la perte d’actifs. Faites toujours vos propres recherches et attention à où vous envoyez vos cryptoactifs.

Commentaires

libero venenatis vulputate, ut neque. accumsan
15 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez