Blockchain.info permet désormais l’achat et le stockage d’Ether

Avec la hausse de 4000% du prix de l’Ether cette année, Blockchain.info, l’un des portefeuilles bitcoins les plus anciens et les plus populaires a décidé d’intégrer à ses services le stockage et l’échange d’Ether contre des Bitcoins.

Cette décision permettra à plus de 16 millions d’utilisateurs dans le monde entier de pouvoir utiliser la seconde plus grande monnaie virtuelle en terme de capitalisation.

En plus du stockage d’Ether dans un portefeuille, il est désormais aussi possible dès à présent d’échanger des BTC contre des ETH grâce à un partenariat entre le site et la société Shapeshift, spécialisée dans l’échange entre crypto-monnaies.

 

Encore en version Beta, ce portefeuille vous donne contrairement à d’autres concurrents comme Coinbase, accès à votre clé privée pour pouvoir utiliser un portefeuille tiers, vous garantissant par la même occasion de pouvoir en cas de fork accéder à la nouvelle monnaie et de correspondre avec l’esprit de décentralisation chère à la communauté des crypto-monnaies .

Blockchain.info dispose aussi d’une application intuitive pour smartphones, mais cette dernière n’est pour le moment pas compatible avec ces nouvelles fonctionnalités. Si cela venait à être le cas, il est fort probable qu’il devienne le site le plus intuitif devienne et le simple d’utilisation pour les personnes désirant contrôler leur clé privée.

Commentaires

ipsum Lorem Nullam risus. et, quis adipiscing
Partagez
Tweetez
Partagez