Après le lancement du mainnet de TRON, Justin Sun annonce un « projet secret »

Il y a quelque jours, Justin Sun avait annoncé avoir racheté BitTorrent Inc., éditeur du logiciel uTorrent.

Après avoir lancé hier le mainnet de Tron avec succès, Justin Sun, le directeur général de Tron, a fait allusion à d’autres projets qui seront révélés bientôt. Certains utilisateurs de cette blockchain ont trouvé un easter egg sur le tout premier bloc créé après après la mise en route du mainnet, indiquant :

“Un nouveau système doit permettre à un système existant d’être relié entre eux sans nécessiter de contrôle ou de coordination centrale”.

Interrogé à ce sujet, Justin Sun a déclaré qu’il avait été inclus à dessein et qu’ils avaient emprunté cette citation à Tim Berners Lee, l’inventeur de l’Internet qui s’exprimait sur sa vision du World Wide Web.

Un projet secret pour le 30 juilllet

Il a également révélé que la machine virtuelle TRON sera lancée le 30 juillet, en même temps qu’un fameux projet secret. L’homme d’affaire qui a récemment fait l’acquisition de uTorrent, explique:

“Je pense que l’une des valeurs les plus importantes de Tron est que nous livrons nos produits et notre engagement dans les délais. Comme vous le voyez, nous avons livré notre testnet le 31 mars, notre réseau principal le 31 mai, et nous lançons officiellement notre réseau principal le 25 juin. La prochaine étape très importante est le 30 juillet – nous livrerons notre machine virtuelle officielle. Tous les échanges et applications décentralisés sur la plate-forme Tron sont connectés à l’écosystème Tron. Le 30 juillet, nous lancerons l’un de nos projets secrets”.

Une version alpha de la prochaine machine virtuelle de Tron a été dévoilée le 25 mai, juste avant le lancement du réseau principal. La fondation Tron décrit cette machine comme un élément essentiel de leur chaîne de blocs, commentant :

TRON Virtual Machine (TVM), est une machine virtuelle légère et “Turing complete”, développée pour l’écosystème de Tron, visant à fournir à des millions de développeurs dans le monde un système blockchain sur mesure qui est efficace, pratique, stable, sécurisé et évolutif.

d’après crypto-news.in

En rapport avec votre lecture

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger