Événement – Le Blockchain Leadership Summit en Suisse

Le Blockchain Leadership Summit (#BLS2018) aura lieu les 23 et 24 novembre 2018 – à Bâle, en Suisse.

Des experts reconnus dans le milieu ainsi que des investisseurs discuteront, entre autre, de l’effet global de la réglementation financière sur la blockchain et de l’intégration de celle ci. Ils parleront également de la domination de la liquidité centralisée, et démontreront les avantages et inconvénients de l’investissement en blockchain.


Plus de 2500 participants et 70 speakers et experts sont attendus.

Ce Sommet a été initié par InnMind, le premier Swiss-made écosystème global de business pour la communauté innovatrice, fondateurs de startups, experts, investisseurs, mentors autant que fournisseurs des services innovants.

L’événement aura lieu à Bâle. La capitale culturelle de la Suisse qui est aussi reconnue comme étant un lieu prolifique pour la science en Europe. C’est le Congress Centre Basel, le plus grand centre scientifique et de recherche en Suisse, qui accueillera le prochain Blockchain Leadership Summit.

Le premier Blockchain Leadership Summit a eu lieu le 9 mars à Zurich. Il a réuni plus de 500 experts, professionnels et personnes intéressés à la technologie blockchain, ainsi que plus de 50 speakers ; plus de 50 sociétés dans l’industrie crypto avaient sponsorisé et soutenu l’évènement.

Blockchain Leadership Summit est l’espace professionnel pour ceux : qui envisagent la tokenisation de leurs actifs en implémentant la technologie blockchain dans les business ; qui s’intéressent aux tendances financières globales ; qui ont envie d’approfondir leurs connaissances sur l’ICO en tant que levée de fonds, et qui désirent mieux connaître les risques et opportunités en matière de réglementation

Si vous souhaitez y participer, la vente de ticket est déjà ouverte à un prix préférentiel sur le site de l’évenement .


CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Dans le même thème

Advertisment ad adsense adlogger