Vechain continue son expansion, et s’allie avec le plus grand opérateur du Japon

NTT Docomo, la plus grande société de télécommunications du Japon, a retenu VeChain comme l’une des sociétés de son premier lot de partenaires pour le programme 5G Open Partner.

Le programme 5G Open Partner a été lancé en février 2018 dans le but d’attirer un large éventail de partenaires et de créer des relations novatrices dans un environnement 5G. Le programme permettra la vérification de la technologie 5G et la tenue d’ateliers pour permettre aux partenaires de collaborer entre eux. De grandes entreprises de diverses industries ont déjà adhéré au programme, y compris Sony, MUFG Bank et le gouvernement de la préfecture d’Okinawa. Dominant déjà près de la moitié (45,3 %) des abonnements de téléphonie mobile au Japon, NTT Docomo s’attend à ce que le programme élargisse sa couverture grâce à son réseau 5G.

A travers ce partenariat, VeChain et NTT Docomo espèrent “fournir des services technologiques de nouvelle génération en utilisant 5G” avec le réseau de NTT Docomo et la chaîne de blocs de VeChain. Ce réseau 5G devrait se matérialiser pour une utilisation industrielle en 2020. L’objectif de VeChain dans ce partenariat sera “d’améliorer et d’enrichir la capacité actuelle des services de données dans les domaines de la traçabilité, de la gestion de la chaîne d’approvisionnement et des smartphones pour nos utilisateurs”, explique l’opérateur téléphonique.

VeChain souligne que cette collaboration permettra à l’entreprise de nouer des liens avec d’autres sociétés interprofessionnelles et “d’ouvrir de nouvelles portes pour une nouvelle coopération sur de nouveaux projets”. Ainsi, la société s’attend à ce que de nouveaux partenariats suivent et utilisent la chaîne de blocs VeChain, laissant même entendre être actuellement sur le point de former un partenariat avec “une entreprise leader dans l’une des industries japonaises les plus remarquables”.

En rapport avec votre lecture

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger