MàJ: CEX.IO a du mal à créditer des BitcoinCash

Mise à jour: les comptes ont été crédités en BCH, le trading est désormais ouvert sur la plateforme.

Alors qu’une très grande partie des plateformes d’échanges de crypto-monnaies qui avaient annoncé supporter le BCC (ou BCH) à déjà implémenté cette dernière, CEX.IO a lui apparemment bien plus de mal.

BitcoinCash est sorti le 1er août, et toujours pas de cette monnaie à l’horizon pour les utilisateurs de l’exchange CEX.IO. Dans un communiqué de presse paru aujourd’hui, l’équipe de développeurs de la société a annoncé être encore à la tâche pour créditer la somme due aux possesseurs de bitcoins avant le fork.

Aucun délai précis n’est annoncé, mais CEX déclare que cela devrait arriver sous peu. Cependant, bien que le crédit soit en cours de route, cette dernière a aussi mis l’accent sur le fait que les dépôts et retraits en BCH n’arriveraient pas tout de suite. Autrement dit, vous pourrez échanger votre nouvelle monnaie contre des Ethers et des Bitcoins, mais pas les retirers. Reste donc à voir qui voudra bien acheter une monnaie qu’ils ne pourront pas faire sortir de la plate-forme ni utiliser avant un certain temps..

Les plus gros sites de trading comme Bitfinex et Kraken permettent eux depuis le jour du fork le trading du BitcoinCash, sans encombre jusqu’à maintenant. Très instable, le prix de cette monnaie virtuelle est à l’heure où nous écrivons ces lignes à 425$.

Commentaires

Aliquam et, nec Phasellus venenatis, risus
Partagez
Tweetez
Partagez