CEX.io ajoute le Zcash à sa plateforme

La plateforme de trading CEX.io acceptait déjà le BTC, BCH, DASH et ETH. Contrairement à la majorité des courtiers concurrents, cette dernière accepte les crédits via carte bancaire.

CEX.io a annoncé aujourd’hui sur son blog l’ajout du Zcash, l’une des principales devises cryptographiques existantes. Les pairs disponibles sont ZEC/USD, ZEC/EUR, ZEC/GBP, ainsi que ZEC/BTC Le site prévoit également de permettre l’achat et la vente rapide de Zcash par le biais de leur service d’achat/vente (service additionnel permettant d’acheter sans passer par la fonction de trading)  dans un avenir proche, ainsi que le margin trading sur la monnaie si la demande des utilisateurs est forte.

Lancé en 2016, Zcash est une devise cryptographique dont la capitalisation boursière s’élève à plus de 626 millions de dollars. Zcash est littéralement un fork du protocole BTC et a développé son propre protocole, Zerocash, qui offre une protection supplémentaire de la vie privée à ses usagers. Zcash est animé par une équipe de scientifiques et d’ingénieurs. Cette blockchain a obtenu le soutien de conseillers et de spécialistes renommés tels que Gavin Andresen et Vitalik Buterin.

L’équipe de CEX.io étudie en profondeur le marché et la demande lorsqu’elle envisage de lancer le courtage pour une autre devise.

Avec la technologie et le protocole derrière Zcash, nous croyons que l’ajout de cette monnaie cryptographique est un ajout valable à nos services. Nous prévoyons de lancer d’autres devises dans les plus brefs délais.

Il est possible de voter pour la monnaie que vous voulez ajouter sur CEX. IO en cliquant ici.

[adblockingdetector id=”5bbf1a00ae440″]

Commentaires

odio felis non felis id commodo porta. tempus eget sed ut at
Partagez
Tweetez
Partagez