Le cloud mining du Bitcoin (BTC) une affaire rentable ?

 Le cloud mining du Bitcoin (BTC) une affaire rentable ?

Le cloud mining n’a pas forcément bonne presse. Il s’agit pourtant d’une solution simple et peu coûteuse pour entrer dans l’univers du minage de cryptomonnaies. Cependant, son caractère vaporeux en fait une cible de choix pour autant de mythes que d’arnaques potentielles. Mais comme tout projet en relation à l’industrie du minage, cela doit se faire dans un cadre professionnel et avec un partenaire choisi avec soin. 

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining.

Le cloud à cela de peu rassurant qu’il est au centre d’un univers immatériel. Le mettre en relation aux monnaies numériques peut ressembler à additionner des éléments qui n’existent pas réellement pour au final ne rien obtenir du tout. Il s’agit pourtant d’une activité bien réelle aux bénéfices pouvant être conséquents. D’autant que le minage de cryptomonnaies auquel il est directement lié implique la participation active à une structure industrielle qui a pour le coup tout de réelle.

L’activité du cloud mining est un type d’investissement passif qu’il est possible de rapprocher de solutions comme les masternodes. À la différence que l’investissement de départ est bien moindre en comparaison de cette option en relation aux cryptomonnaies. C’est une offre à ne pas mettre de côté trop rapidement sans en connaître réellement le fonctionnement ou la mise en place. Car aussi nuageux que soit cet investissement il mérite d’y porter une attention toute particulière.

Le cloud mining avec Feel mining

Qu’est-ce que le cloud mining

Tout le monde a une idée plus ou moins précise de ce qu’est le cloud et à quoi il sert. Mais peu savent à quoi cela correspond lorsqu’il est associé au minage. La réalité derrière ces termes est pourtant très simple. Il s’agit en fait de la location d’une quantité de puissance de calcul dédiée à la blockchain d’une cryptomonnaie au sein d’une ferme de minage. C’est-à-dire une structure d’envergure dédiée à cette industrie en relation à l’extraction du Bitcoin (BTC), par exemple. Cela dans le but d’en retirer les bénéfices liés à cette activité sans en subir les désagréments.

Car le minage de cryptomonnaies implique des frais élevés en rapport au matériel nécessaire, mais également des nuisances non négligeables au cours de son activité. Extraire du Bitcoin réclame une grande quantité d’énergie et entraîne beaucoup de bruit et de chaleur qui rend cette activité impossible dans un espace de vie courante. Cela sans compter sur le coût en électricité que cela implique, les fréquentes mises à jour système et les interventions d’entretien et de réparations éventuelles.

Le cloud mining permet d’échapper à tout cela en réglant simplement une rente sous la forme d’une location. Une solution qui correspond aux investisseurs malins souhaitant s’exposer à un risque et un investissement mesuré tout en réalisant des bénéfices réguliers en relation à l’univers des cryptomonnaies et du Bitcoin (BTC).

Une offre que la société Feel Mining maîtrise à la perfection et permet de réaliser dans les meilleures conditions possible. Car comme dans toute activité à caractère professionnelle il est primordial de s’entourer de partenaires sélectionnées avec soin et dont le sérieux n’est plus à démontrer.

Chloé, CEO de Feel Mining précise à ce sujet que les tarifs du site « ne s’établissent pas en fonction d’une rentabilité potentielle, mais en fonction du coût réel de production lié à l’activité de minage. » Cela implique l’achat de matériel, le transfert sur site d’exploitation, la facture énergétique, l’entretien, la maintenance… « Ainsi nos clients peuvent constamment bénéficier des meilleurs tarifs. »

Une solution accessible

Cette solution d’investissement dans le domaine des cryptomonnaies a de nombreux avantages. Le premier et non le moindre est d’être accessible au plus grand nombre grâce à un investissement moindre et un engagement limité dans le temps. Ce dernier a d’ailleurs été récemment adapté aux utilisateurs par la société Feel Mining qui propose maintenant des formules mensuelles sans engagement.

La somme engagée correspond à la puissance de calcul qui devient la vôtre. Elle peut ne représenter que quelques dizaines d’euros ou plusieurs centaines. Une flexibilité qui n’existe pas lorsqu’il est question de débuter son activité de minage par l’achat inévitable d’un ASIC.

Le cloud mining avec Feel mining

Dès que le contrat est passé il est possible de devenir un mineur version cloud. Débute alors la possibilité d’avoir accès à votre compte et de pouvoir en observer l’évolution en temps réel. Une offre que propose Feel Mining avec une réactualisation des données qui s’ajuste toutes les 5 minutes en moyenne.

Quels frais s’appliquent

L’une des principales questions à se poser dans le cadre de la mise en place d’une offre de type cloud mining concerne les frais engagés et parfois cachés. Car certaines formules vous font miroiter des revenus sur lesquels seront ensuite prélevés des frais. Raison pour laquelle il est important de bien se renseigner auparavant et d’éviter les offres où persistent des zones d’ombre.

Le plus simple reste de s’orienter vers des solutions clé en main claires et précises comme c’est le cas chez Feel Mining. Leur formule affiche un tarif sans équivoque qui correspond à la quantité de hashrate souhaitée et auquel aucuns frais supplémentaires ne viendront s’ajouter. Ce qui fait qu’une fois souscrit, il n’est plus question que de bénéfices.

Obtenir 1 Bitcoin intégral

Car le cloud mining est une solution rentable qui permet de réaliser des bénéfices en temps réel. Pour cela il suffit de constater que l’industrie du minage se porte bien, même après le récent halving du Bitcoin. S’inscrire dans cet univers permet de gagner des BTC, comme tout acteur de la blockchain du Bitcoin. 

Chaque jour les satoshis s’accumulent sur votre portefeuille pour devenir ce qui sera probablement votre premier Bitcoin intégral. Ce qui a toutes les chances d’arriver en une seule année avec un placement inférieur à 700€ HT/mois, selon l’estimation en ligne du site Feel Mining. Cela sans avoir à s’initier et à s’exposer aux risques du trading ou devoir posséder le montant total nécessaire pour en acheter un immédiatement.

Cloud Mining 1 BTC pour un investissement inférieur à 1000€

En résumé, le cloud mining est une formule d’investissement dans le domaine des cryptomonnaies qui s’adresse aux personnes souhaitant effectuer un placement ne représentant pas un trop gros investissement de base et offrant une exposition au risque moins élevée que d’autres solutions de cet univers. Tout cela avec la souplesse d’une offre qui peut se mettre en place sans engagement. Ce qui en fait une option à ne pas négliger dans le panel d’offres disponibles en relation à l’activité de minage.

La plateforme Feel Mining a récemment fait peau neuve avec une nouvelle version optimisée. L’occasion de bénéficier d’une offre exceptionnelle d’un mois complet sans frais de service sur tous les contrats Masternodes (mode simple) et Staking souscrits jusqu’au 31 juillet 2020. Il suffit pour cela de se rendre sur son site sans plus attendre.

Profitez également de toutes les offres (hors staking) avec une réduction de 5% sur tout le catalogue du site en utilisant notre code promo CRYPTOACTU

Les cryptomonnaies et leurs services dérivés restent des placements risqués. Vous devez vous renseigner avant de placer votre argent et ne pas mettre plus que ce que vous êtes prêt à perdre. Le site Cryptoactu n’est en aucun cas une structure de conseils financiers. 

Contenu extérieur

Contenu extérieur

Les contenus extérieurs sont des articles proposés par des acteurs extérieurs à l'équipe de rédacteurs de CryptoActu. Cependant, CryptoActu fait en sorte que le contenu soit toujours intéressant et percutant pour la communauté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,171