Votre condensé des actualités relatives aux cryptomonnaies : 3 juin – 10 juin 2019

🚀 Durant la semaine, le Bitcoin et les autres altcoins ont subi des pertes considérables. Le prix du BTC a perdu plus de 11% et la capitalisation du marché a chuté à 137 milliards de dollars 😢

Dans ce contexte, seul le Litecoin reste dans le vert et a déjà eu une croissance de 12% au cours des dernières 24 heures, ce qui est en grande partie dû au halving, qui aura lieu dans moins de deux mois !

Actualités de le semaine :

💥 La crypto-monnaie de Facebook sera lancée le 18 juin et les employés de la société pourront recevoir leur salaire en nouvelles pièces.

💥 Justin Sun, a acheté un repas avec Warren Buffett pour 4,6 millions de dollars et prendra avec lui sept représentants de l'industrie des crypto-monnaies. 🙈

💥 Binance a lancé deux stablecoins sur sa propre blockchain : Stably et USDS.B, lancé par l'échange sur le DEX.

💥CoinMarketCap a lancé son propre explorateur de blocs pour deux crypto-monnaies : Bitcoin et Ethereum.

💥 Ripple aurait acheté MoneyGram, en raison de ses problèmes financiers. Toujours aucun commentaire de la part des deux sociétés.

💥 Étude : 75% des transactions sur le réseau EOS, soit un équivalent journalier de 6 millions de dollars sont effectuées par des bots.

💥 Le premier hardfork aura lieu sur le réseau de la crypto-monnaie Grin le 17 juillet 2019 sur le bloc 262.080, l'objectif étant de s'opposer au mineurs ASIC.

💥 Les indiens ayant fait des opérations avec les crypto-monnaies seront passibles d'une peine de 10 ans de prison. Ceux qui en possèdent doivent vendre dans un délai de 90 jours max et en informer l'Etat. 😡

💥 Les hackers ont retiré 23 millions de tokens XRP (9,6 millions de dollars) du wallet GateHub, qui se sont rapidement retrouvés sur divers échanges et services de minage.

💥 La SEC va poursuivre le projet Kik en raison de l'ICO mené en 2017, l'accusant d'avoir tenu une vente non enregistrée de titres. Kik promet de riposter.

Pour suivre l'actualité des cryptomonnaies en bref et chaque jour de la semaine, c'est sur le Telegram de notre partenaire : @DecentraFR

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger