Craig Wright raccompagné vers la sortie d’une conférence après un différent

Craig Wright semble aujourd’hui de plus en plus controversé dans la communauté des cryptomonnaies. L’homme qui avait prétendu (et qui prétend toujours) être Satoshi Nakamoto vient d’avoir un nouvel accrochage lors d’une conférence.

Décidément, il ne fait pas bon s’appeler Craig Wright dans une conférence dédiée aux cryptomonnaies. Quelques mois après avoir été publiquement attaqué par Vitalik Buterin, co-créateur d’Ethereum qui l’avait traité d’imposteur, voilà que l’entrepreneur et fervent défenseur de Bitcoin Cash a de nouveau été malmené.

Craig Wright a dû être raccompagné hors d’un événement après un accrochage avec le fondateur de Bitcoin Gold Jack Liao. Lors d’une conférence à Taiwan, M. Wright a encore une fois essayé d’esquiver les questions concernant les preuves réelles qu’il est Satoshi Nakamoto. Puis, il a attaqué Liao pour avoir répondu à une question du public en chinois.

C’est alors que l’homme qui aime être appelé “Docteur” (celui-ci est titulaire de plusieurs doctorats) a eu la mauvaise idée de chercher du soutien auprès du public en demandant « qui voulez vous voir à cette conférence, lui ou moi? »

Pas particulièrement attristés à l’idée de le voir partir, aucun spectateur n’a daigné répondre à cet ultimatum, et Craig Wright a gentiment été raccompagné vers la sortie.

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger