Cryptomonnaies

CryptoActu évolue !

26 Nov 2017 - 16:22

Ça y est, CryptoActu a évolué et change tant dans le fond que dans la forme, afin que nous puissions être plus efficaces dans notre manière de vous proposer du contenu.

Un nouveau logo

Tout d’abord, vous l’aurez remarqué, notre logo a changé. Parce que nous n’avions pas prévu la croissance extrêmement forte que nous subissons (avec plaisir) depuis la création du site, notre logo précédent était un simple design générique trouvable sur internet et réalisé avec un « créateur de logo » en ligne. Merci Google.

Vous l’aurez donc compris, il fallait un jour ou l’autre le changer.

Ce nouveau design a été réalisé par ecogex, graphistes rémunérés en Bitcoins, et représente à la fois deux maillons d’une chaîne, et les initiales du site.

Un cadre légal

Deuxième nouvelle, et non des moindres: la création d’une entreprise pour supporter le projet.

CryptoActu demande du temps, du travail, et un budget. Quatre mois après son lancement, il devenait important de créer une entreprise pour notre site internet. Par devoir de transparence tout d’abord, point d’attache vital et qui fait l’identité même de CryptoActu, mais aussi afin de pouvoir avoir une structure professionnelle et évoluer de plus belle.

CryptoActu est donc géré par ABRAHAM EIRL, entreprise individuelle à responsabilité limitée.

D’autres surprises à venir

Evidemment, nous ne comptons pas nous arrêter en si bon chemin, et d’autres annonces devraient arriver dans les prochains jours, comme l’arrivée de nouveaux journalistes/collaborateurs et, pourquoi pas, quelques cadeaux.

Si par ailleurs vous êtes intéressé pour écrire des articles sur votre temps libre, et que vous avez une bonne plume, n’hésitez pas à nous contacter via la page de contact.

D’un simple passe-temps d’été, CryptoActu est devenu une véritable structure. Ce projet n’aurait sans vous jamais pu être ce qu’il est aujourd’hui, nous tenions donc à vous remercier. Alors merci.

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche