Asus dévoile une carte-mère dédiée au minage avec…20 slots pour les GPU

ASUS a annoncé l’une de ses créations les plus folles à ce jour pour les mineurs. Il s’agit d’une version mise à jour de la carte mère ASUS Mining Master qui supporte maintenant jusqu’à…20 cartes graphiques.

Dans des conditions usuelles, il serait impossible d’installer 20 cartes graphiques sur une seule carte mère. Cependant, ASUS a fourni une solution innovante à ce problème, permettant des connexions PCI-E via des cordons USB. Comme l’indique le nom de la carte mère – H370 Mining Master – cette nouvelle carte informatique est destinée aux mineurs de cryptomonnaie à large échelle qui recherchent un niveau plus élevé de rendement.


Un véritable succès pour la version précédente

L’annonce de cette carte mère intervient après la sortie, l’année dernière, du modèle B250 Mining Master compatible avec 19 GPU en simultané, précurseur de la nouvelle carte mère. Dans le communiqué de presse d’ASUS, le géant du matériel informatique a déclaré :

« ASUS B250 Mining Expert a rendu les fermes cryptographiques plus accessibles et les opérations à l’échelle industrielle plus efficaces. Elle a connu un énorme succès, avec un volume de ventes qui a largement dépassé les attentes »

Asus H370 Mining Master (Source: Asus)

Jusqu’à 3 alimentations

Vu le succès de la précédente édition , ASUS essaie d’attirer encore plus de clients par le biais d’un modèle actualisé.

Dans le communiqué de presse , ASUS a également noté :

« Le concept ayant fait ses preuves dans la pratique et ayant permis de mieux comprendre les besoins des mineurs, nous avons redéfini la formule pour une deuxième génération. »

La carte H370 MM permettra aux utilisateurs de connecter leur carte à trois alimentations simultanément, pour faire fonctionner les 20 GPU fonctionnant à plein régime pendant les opérations de minage.

Afin d’aider les mineurs qui utilisent cette carte, ASUS a créé une fonction appelée “GPU State Detection” qui permettra au système de vérifier automatiquement l’état des cartes graphiques branchées à la carte. Ce système permettra aux usagers qui utilisent de nombreux GPU de gagner du temps dans le cadre de la maintenance, en permettant d’identifier les problèmes plus facilement.


d’après newsbtc

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Dans le même thème

Advertisment ad adsense adlogger