Bittrex supprime le Bitcoin Gold, Bitshares et Bitcoin Private de sa bourse

07 octobre 2018 - 15:49

Temps de lecture : < 1 minute

Par Victor

Bittrex a annoncé le retrait de trois monnaies cryptographiques qui ne disposent plus de marchés viables : Bitshares (BTS), Bitcoin Gold (BTG) et Bitcoin Private (BTCP), selon un communiqué officiel.

La suppression de Bitshares a suscité des réactions mitigées. Bittrex prétend qu’il n’y a pas suffisamment de marché pour générer suffisamment de liquidités qui justifieraient son soutien, mais un grand nombre avancent que Bitshares est devenu une partie intégrante de l’industrie. Bittrex n’a plus de cotation officielle pour cet actif, ce qui suggère que la plateforme a déjà suspendu les transactions.

Le retrait du Bitcoin Gold de la bourse peut surprendre. Cependant, Nulltx rapporte que les développeurs du projet Bitcoin Gold sont en conflit avec Bittrex depuis un certain temps maintenant, en raison des attaques 51% qui ont impacté la firme.

Bitcoin Private sera également supprimé. Le projet n’a pas vraiment eu beaucoup d’impact depuis son lancement il y a six mois.

Les utilisateurs auront jusqu’au 5 novembre pour retirer les fonds de ces actifs. Après cette date, les actifs ne pourront plus être recouvrés.

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche