Stormy Daniels ajoute des «points fidélité » cryptographiques sur son site - CryptoActu

Stormy Daniels ajoute des «points fidélité » cryptographiques sur son site

La star du porno Stormy Daniels a décidé d’ajouter une cryptomonnaie à son site officiel pour encourager les utilisateurs à consommer son contenu.

L’actrice de films pour adultes, qui est devenue célèbre pour ses allégations d’avoir eu une liaison avec le président américain Donald Trump en 2006 et la bataille juridique qui en a résulté, s’est associée à Vice Industry Token (VIT) pour cette initiative, selon une annonce publiée hier.

Le VIT, qui a été créé pour servir dans l’industrie du divertissement pour adultes, est en cours de déploiement sur StormyDaniels.com pour récompenser les visiteurs du site qui regardent des vidéos. Les jetons gagnés pourront ensuite être utilisés pour accéder à des contenus premium ou pour acheter des services sur d’autres sites supportant le jeton.

Cette nouvelle intervient alors que les monnaies cryptographiques deviennent de plus en plus populaires dans l’industrie pour adultes, un espace dans lequel l’anonymat des utilisateurs est très demandé.

Il y a tout juste un mois, le site Pornhub ainsi que d’autres grands noms de l’industrie ont annoncé qu’ils accepteraient la cryptomonnaie Verge pour leurs paiements. Pornhub avait invoqué une forte demande sur son forum.


d’après coindesk

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Dans le même thème

Advertisment ad adsense adlogger