eToro se réjouit de la décision de la Banque de France

eToro – Commentaire de David Derhy, responsable de l’analyse des cryptoactifs, sur l’annonce de la Banque de France concernant la création d’une monnaie digitale de banque centrale.

« eToro se réjouit de la décision de la Banque de France de lancer des expérimentations et un appel à projets concernant la création d’une monnaie digitale de banque centrale au premier trimestre 2020.

Chez eToro, nous croyons en la possibilité que les cryptoactifs deviennent des systèmes de paiement courants et, bien que ce succès reste à prouver, ce type d’initiatives vise à créer de la confiance dans ces nouveaux actifs via l’implication d’acteurs institutionnels, ce que nous soutenons fermement.

eToro se réjouit que, depuis deux ans, la France ait soutenu le développement des cryptoactifs et, étant l’une des entreprises les plus innovantes dans le domaine de la symbolisation, est prête à contribuer de toutes les manières possibles au succès du projet de la Banque de France.

La multitude de projets récents impliquant des cryptoactifs, comme la Libra de Facebook ou l’annonce de la Banque de France, sont des indicateurs clairs que de nombreuses entreprises et institutions commencent à percevoir leur importance pour l’avenir de l’économie mondiale et eToro est convaincu que de nombreuses nouveautés arriveront en 2020. » 

David Derhy, responsable de l’analyse des cryptoactifs chez eToro

Commentaires

sem, at in Sed quis libero. id vulputate, ut risus. eget efficitur.
21 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez