Cryptomonnaies

Floyd Mayweather fait la promotion d’une ICO

28 Juil 2017 - 16:42

Stox promet de révolutionner les paris en utilisant la technologie blockchain. LInital Coin Offering débutera le 2 août.

Dans un post instagram, le célèbre boxeur américain qui affrontera Connor Mr Gregor dans ce qui sera le combat de la décennie, a décidé de faire la publicité pour le site stox.com. Cette dernière lancera son ICO dans quelques jours.

Faisant le pari de « se faire la mass€ de thun€ » le jour de son combat du 26 août, il annonce qu’il s’en fera aussi lors de l’ICO de stox.com, utilisant les hashtags #CRYPTO #CRYPTOCURRENCY #BITCOIN #ETHEREUM

https://www.instagram.com/p/BXD4KDqgX3x/?taken-by=floydmayweather&hl=fr

Il semble très peu clair si le combattant aux 16 millions d’abonnés a été approché ou payé par l’entreprise ainsi que son niveau d’implication dans le projet. Cependant, cette publication ayant récolté plus de 430 milles likes intervient à un moment où la SEC  a annoncé qu’elle considérait certains ICO comme des titres financiers et donc tombant sous le coup des lois de protections et de régulations des marchés.

En France, c’est Swagg Man qui avait lui posté des liasses de billets en faisant référence à l’investissement sur des crypto-monnaies, signe que la blockchain se démocratise grandement. Mais à quel prix?

https://www.instagram.com/p/BWkEu3fnnx1/?taken-by=theswaggmantv

[ad type=custom-ad-1]

 

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche