eToro lance un nouveau service dédié aux cryptoactifs aux États-Unis

La société basée en Israël a annoncé lancer une nouvelle offre destinée au marché américain et spécialisée sur les cryptoactifs.

Comptant près de 10 millions d’utilisateurs répartis dans plus de 140 pays, la plateforme eToro servira désormais de nouveaux clients américains résidant dans 30 États et 2 territoires américains. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité d’investir dans le Bitcoin (BTC) ainsi que dans 12 autres cryptoactifs. La liste des tokens offerts augmentera tout au long de l’année en cours.

Le géant eTero se lance à la conquête du marché des cryptos aux États-Unis. Source de l’image : pixabay

Le géant eTero se lance à la conquête du marché des cryptos aux États-Unis. Source de l’image : pixabay

La nouvelle offre d’eToro permet aux Américains d’accéder au marché des cryptos de trois façons. Premièrement, ceux-ci pourront directement investir dans une monnaie virtuelle à l’aide de l’interface. Deuxièmement, les utilisateurs auront l’opportunité de copier automatiquement les transactions de traders plus expérimentés, leur permettant ainsi de bénéficier de leurs connaissances et expertises en matière d’investissement. Troisièmement, les clients pourront investir dans le Crypto Copyfund qui fournit un portefeuille diversifié de devises cryptographiques, un peu comme le bundle de Coinbase.

eTero, une plateforme unique aux offres plurielles

eToro est une plateforme de trading qui mise sur un aspect social. Source de l’image pixabay

eToro est une plateforme de trading qui mise sur un aspect social. Source de l’image pixabay

eToro fonctionne comme une plateforme de trading, un réseau social et une ressource éducative. Le modèle social d’eToro permet à ses utilisateurs de collaborer avec d’autres traders cryptographiques, pour prendre des décisions d’achat et de vente. Ils peuvent également ajuster leur stratégie de trading en regardant et en apprenant des autres traders utilisant la plateforme, selon Yoni Assia, cofondateur et PDG d’eToro. Notons que les utilisateurs hors États-Unis peuvent, à ce jour, faire du trading sur plus de 1.500 actifs et marchés comme les actions, les obligations, les cryptoactifs, les monnaies fiduciaires et des produits de base.

L’entreprise a déclaré que tout client ayant des antécédents établis peut être rémunéré pour ses performances. Ceci, bien entendu, sous réserve d'une analyse de risque et d'une évaluation supplémentaire. La société a également lancé aux États-Unis son portefeuille multisignatures qui prend en charge six tokens virtuels à savoir : Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Ripple (XRP) et Stellar Lumens (XLM). Les utilisateurs actuels de la plateforme pourront, grâce à leur compte, se connecter directement pour effectuer des transferts de données cryptographiques.

Débarquant sur un marché dominé par des mastodontes comme Coinbase, eToro ne redoute pas le soi-disant « crypto winter » et affirme venir s’établir sur le marché américain avec une vision à long terme. La plateforme est aussi une passerelle entre le vieux monde de l’investissement et un avenir alimenté par la blockchain. Elle aide les utilisateurs à naviguer et à tirer profit de la transition vers des actifs cryptographiques pour la création de richesse, selon les dires d’Assia.

eTero a annoncé le lancement de sa propre bourse de cryptomonnaie

Le géant du trading a d’ailleurs annoncé qu’il lancerait sa propre bourse de cryptomonnaie eTorox au cours de l’année 2019. La société a aussi indiqué qu’elle était convaincue que tous les actifs seront tokenisés à l’avenir. Dans le même ordre d’idée, la plateforme de négociation numérique basée en Estonie, DX.Exchange, a récemment ajouté à ses services des fonds négociés en bourse sous forme de jetons.

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

27 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger