Le PDG de Twitter « espère » que le bitcoin devienne la monnaie native d’internet

Mercredi, Jack Dorsey, le PDG de Twitter et de la société de paiement Square a exprimé son enthousiasme pour les monnaies cryptographiques alors qu’il se tenait sur scène à la conférence Consensus, affirmant que Bitcoin devrait être la monnaie cryptographique de l’Internet.

Twitter est depuis longtemps une plate-forme centrale pour les enthousiastes de la cryptomonnaie et pour les entreprises du secteur. Elle est rapidement devenue un moyen pour ces entités de faire passer des annonces et de parler de cryptodevises avec les membres de la communauté.

Le PDG de Twitter, qui gère également le processeur de paiement mobile Square, est aussi connu pour son soutien total à cette technologie. Un soutien qu’il a d’ailleurs largement partagé lors de la conférence Consensus de cette année.

Ce sommet réuni chaque année de très nombreux acteurs importants pour parler de la technologie blockchain et des devises virtuelles. L’édition 2018 s’est tenue à New York.

Et alors que Jack Dorsey était sur scène à Consensus, le PDG de Twitter et de Square a déclaré :

” L’Internet va avoir une monnaie locale, alors n’attendons pas que cela se produise, aidons-le. Je ne sais pas si elle sera le bitcoin mais j’espère qu’elle le sera. “

Dorsey a également ajouté être un “grand fan” de cette industrie en pleine croissance et qu’il soutient les technologies qui aident à appuyer les monnaies cryptographiques et les développements connexes.

d’après bitcoinist

Commentaires

mattis risus Praesent efficitur. id felis consectetur consequat. luctus
Partagez
Tweetez
Partagez