Cryptomonnaies

Promo – Ledger offre 50% de remise sur son wallet Nano S pour le halving

15 Mai 2020 - 08:12

Le stockage des cryptomonnaies est une préoccupation centrale de l’univers crypto. Dans le domaine toutes les solutions ne se valent pas. Et le meilleur moyen reste très clairement les portefeuilles de type hardware. Une façon de mettre vos fonds en sécurité hors réseau, sans pour autant les couper du reste du marché. C’est l’offre  dans laquelle excelle la société française Ledger, avec sa clé de stockage à froid Nano S.

Il est rare de pouvoir parler d’un achat local dans le domaine de la crypto. C’est le cas lorsqu’il est question des wallets de la société Ledger. Cette structure développe un produit innovant et de grande qualité depuis 2014. Une solution qui a convaincu plus de 1,6 million d’utilisateurs à travers le monde et qui en a fait le leader incontesté dans le domaine.

Cliquez pour vous rendre sur le site ledger »

-50% pour le halving du Bitcoin

Le halving du Bitcoin vient de marquer un tournant dans l’univers des cryptomonnaies. Une date qui restera gravée comme un passage important. C’est pour cette raison que la société Ledger met en place une offre unique en relation à cette échéance. Et il serait bien dommage de ne pas en profiter.

Jusqu’à dimanche (le 17 mai 2020) la clé de stockage de type Nano S est offert à l’achat avec une réduction de 50% en utilisant le code promotionnel WEARETHEBULLRUN. Une occasion qui a déjà séduit plus de 14 500 chanceux pour le moment.

-50% pour le Nano S de Legder à l'occasion du halving code promo

Le Ledger Nano S est le produit emblématique de la société Ledger. Il offre la possibilité de stocker plus de 1000 cryptomonnaies en toute sécurité et à froid, c’est-à-dire hors réseau. Son utilisation est simple et sa prise en main est rapide. Elle offre également des options permettant d’acheter des cryptomonnaies ou de réaliser des opérations de staking pour engranger des revenus passifs sans quitter votre clé USB.  

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche