Le LINK est-il entré dans une période de baisse ?

 Le LINK est-il entré dans une période de baisse ?

Toute hausse aussi incroyable soit-elle finit par connaître une fin. C’est ce qui pourrait se produire pour le cours du LINK selon une récente analyse. Est-ce la fin d’une période ou une préparation pour un nouveau rallye haussier ?

Le LINK figure parmi les cryptomonnaies à forte rentabilité de ce début d’année. Son cours a la chance d’être moins corrélé au Bitcoin que les autres altcoins, ce qui en fait un placement à part dans cet univers. Il a enregistré une hausse régulière et importante depuis mai 2019 qui repose sur une ligne ascendante sur laquelle il vient régulièrement rebondir. Mais cela pourrait ne plus être le cas.

La fin d’un cycle

Cette donnée a été récemment publiée sur le compte Twitter de Pentoshi, analyste technique spécialisé dans le LINK. Ce dernier pointe ce qu’il présente comme la fin d’une hausse parabolique de son cours initiée il y a 915 jours. Cela ayant été l’occasion de créer « une richesse incalculable » dans ce projet et cette cryptomonnaie. 

Le LINK pourrait entrer dans une période de baisse

Et il semble que son pronostic se confirme actuellement. Le cours du LINK accuse effectivement une baisse de plus de 7% sur les dernières 24h. Ce qui n’a rien d’exceptionnel en soi, mais qui confirme le franchissement de ce support ascendant historique. 

Il semble se diriger vers la zone des 3$ et se place actuellement à un peu moins de 3,80$.

Ce genre de cassure de tendance haussière sur le long terme n’est jamais bon signe. Une configuration qui peut signifier le début d’une forte correction pouvant amener le cours du LINK à revenir tester des zones qu’il avait laissé derrière lui depuis longtemps. 

Link enclenche une baisse

D’autres visions moins pessimistes voient dans ce mouvement à la baisse une nouvelle opportunité d’entrer dans la course avant un retour à la hausse qui semble rester d’actualité à plus long terme.

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,144