Masternodes – Des revenus passifs incroyables et accessibles à tous

 Masternodes – Des revenus passifs incroyables et accessibles à tous

L’univers des cryptomonnaies offre une multitude de solutions de placements. Ceux-ci adaptables en fonction de chaque profil d’investisseur. Mais également en rapport à l’exposition aux risques que chacun souhaite y appliquer. Ce qui peut concerner un certain pourcentage des fonds à placer ou leur intégralité. Et dans le domaine des rendements réguliers qui ne nécessitent pas de faire une crise cardiaque figurent les masternodes. Une opportunité aux revenus passifs qui peut rapidement rapporter de l’argent en plaçant ses cryptomonnaies sur le bon projet.

Cet article contient des liens sponsorisés.

Difficile de savoir où et comment placer son argent de manière optimale dans le domaine des cryptomonnaies. Cela en grande partie du fait des risques inhérents à la forte volatilité de ce marché. Mais également car le choix d’un projet sur lequel investir reste souvent hasardeux et difficile. Une activité qui s’apparente bien souvent à un travail à plein temps. Sans pour autant offrir aucune sorte de garantie en relation au nombre d’heures passées.

Raison pour laquelle il peut être judicieux de faire appel à une entreprise dont le métier se résume à sélectionner des placements avec soin. Cela afin d’offrir les meilleures opportunités possibles aux investisseurs dans un environnement qui reste sécurisé. Ce qui peut prendre la forme d’un placement dans le domaine des masternodes. Une option dont la rentabilité peut avoisiner les 30% sans avoir à faire autre chose que déposer ses fonds… et attendre.

Investir dans les masternodes

La technologie blockchain nécessite qu’une communauté y place des fonds pour en soutenir l’essor et la sécurité. Tout particulièrement lorsqu’il s’agit d’un système de type Proof of Stake (PoS) qui est en train de devenir la nouvelle norme dans le domaine. Cela en grande partie car il s’agit d’une solution plus rapide et écologique. Mais également car ce système ne nécessite plus de faire appel à des mineurs. Ceux-ci remplacés par des capitaux bloqués pour en assurer le bon fonctionnement. Le tout en échange d’une rémunération qui a tout d’attrayante.

Cela peut prendre la forme du staking classique, ou de la prise de position au sein d’un masternode. Une sorte de super nœud qui nécessite un investissement supérieur. Mais qui permet de bénéficier en retour de rendements bien plus élevés. Cela avec des placements qui peuvent se résumer à quelques centaines d’euros pour une formule de type partagée. Ou atteindre plusieurs dizaines de milliers d’euros pour une prise en charge intégrale. 

Ce qui ouvre ensuite droit à un système de retour sur investissement (ROI) qui se calcule au moment de l’investissement. Et qui peut atteindre entre 10% et 30% selon le projet sélectionné. Soit un revenu estimé sur 12 mois qui permet de gagner quelques centaines d’euros ou de dépasser plusieurs dizaines de milliers d’euros selon le montant initial placé et le projet sélectionné parmi ceux disponibles.

Un revenu passif assuré

L’avantage indéniable de ce type de placement est de permettre de générer des revenus de type passif. C’est-à-dire sans avoir à s’occuper de quoi que ce soit d’autre que de récolter le fruit se don investissement de base. Une option qui s’accompagne même de la possibilité de réinvestir automatiquement ses récompenses au fur et à mesure. Cela afin d’en augmenter la quantité au fil du temps sans y mettre un sou de plus. 

Le tout agrémenté de l’encadrement d’une structure au sérieux éprouvé. Et d’une équipe présente et réactive pour accompagner la découverte de ces placements d’un nouveau genre. Ce qui permet de devenir un investisseur averti dans le domaine des cryptomonnaies. Mais sans avoir à s’exposer à la jungle de son marché volatil. Car dans ce domaine comme ailleurs, la meilleure stratégie est celle qui commence par ne rien perdre avant de commencer à gagner

Cet article traite de l’actualité des cryptomonnaies. Il ne s’agit pas d’un conseil en placement financier. Tout investissement dans le domaine ne doit pas dépasser ce que l’on est en mesure de perdre. Et toute prise de position doit s’accompagner de recherches personnelles et nécessite de croiser plusieurs sources avant de se lancer. DYOR !

Julie P.

Depuis ma plus tendre enfance, la finance fait partie intégrante de mon quotidien. C'est tout naturellement que je tombé dans le bain des cryptomonnaies.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,688