Plateformes d'échanges

Crypto.com – Le MCO explose de +30% en moins de 15 minutes

03 Août 2020 - 10:57

L’annonce n’a que quelques heures et le résultat a été immédiat. La plateforme d’échange Crypto.com est décidément très douée en termes de communication incitative. Car la moindre de ses offres est un véritable événement et les résultats ne se font jamais attendre. 

La plateforme Crypto.com aime faire le buzz et offrir des promotions qui sont à peine croyables, au moins dans leurs formulations. Elle se trouve dans tous les cas à la pointe en termes d’options et d’avancées technologiques en relation aux services dédiés à l’univers des cryptomonnaies. Cela grâce à des options comme son portefeuille non custodial ou à ses cartes Visa MCO avec cashbacks à peine croyables

Et même si ces offres en font un acteur controversé trop beau pour être vrai, il reste indéniable que les bénéfices qu’elle permet de réaliser sont pour le moment bien réels. Et la dernière offre en date en est la parfaite et incroyable réalisation.

profiter des offres de crypto.com »

Le swap de MCO vers CRO avec 20% de bonus

Les détenteurs de la cryptomonnaie MCO doivent se frotter les mains ce matin. Car à peine quelques minutes après l’annonce officielle faite sur Twitter par la plateforme Crypto.com, sont cours à tout simplement explosé de plus de 30%. Cela du fait qu’il est maintenant possible de réaliser des échanges (swap) directement du MCO vers le CRO, tout en bénéficiant d’un petit 20% de bonus au passage. 

Crypto.com swap $MCO $CRO

La plateforme d’échange surfe une nouvelle fois sur l’actualité. Cette fois en reprenant le système de swap de la plateforme décentralisée Uniswap qui est actuellement le centre de toutes les attentions. Cela du fait qu’elle est la porte d’entrée vers l’univers des jetons de la DeFi et des cryptomonnaies à très fort potentiel de hausse à l’heure actuelle. 

Mais il semble que Crypto.com n’ait rien à lui envier dans le cas présent. En effet, son jeton natif CRO enregistre lui aussi une hausse permanente et ininterrompue depuis le début de l’année. Son cours a été multiplié par 5 sur cette période, passant de 0,034$ à plus de 0,17$ actuellement. Un mouvement qui le place actuellement en 11e position, à la porte du top 10 des cryptomonnaies par capitalisation boursière. 

s’inscrire sur crypto.com »

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche