Trading du Coin recrute – Développeur(euse) backend Golang et NodeJS

 Trading du Coin recrute – Développeur(euse) backend Golang et NodeJS

Le Trading du Coin est une entreprise à la pointe dans le domaine du trading de cryptomonnaies. Une structure jeune et innovante qui ne cesse de développer des offres pointues dans un secteur en évolution permanente. Cela à destination d’investisseurs toujours plus nombreux à rejoindre cet écosystème aux promesses innombrables. Une dynamique qui nécessite de rester à la pointe et de penser au-delà de ce qui se fait déjà. Car c’est l’avenir de l’économie que nous sommes en train de dessiner ensemble.

Trading du Coin recrute

Les offres du Trading du Coin vont de multiples formations dans le domaine des cryptomonnaies à des options de placements automatisés de type copy trading. Une gamme de services et de logiciels qui ont pour mission de rendre cet univers plus accessible et rentable. Cela afin d’optimiser les placements de ses clients avec des solutions à l’efficacité éprouvée et reconnue. Ainsi que de minimiser les risques liés aux opérations de trading dans cet univers à la volatilité légendaire.

Une stratégie qui nécessite de faire appel à de nombreux talents. Cela afin de couvrir un large panel de compétences au service d’un objectif commun. Un travail d’équipe riche et enthousiasmant qui a actuellement besoin d’un(e) nouveau (nouvelle) membre spécialisé(e) dans le domaine du développement informatique. Et plus précisément en relation aux langages de programmation Golang et NodeJS (avec Typescript).

Le profil de nos rêves

Le profil recherché nécessite donc des connaissances spécifiques de programmation. Mais également une bonne maîtrise de l’anglais technique dans ce domaine. Cela afin de pouvoir accéder aux documentations spécifiques et d’en comprendre les mises en œuvre. Un emploi qui exige de savoir fonctionner en toute indépendance, mais tout en restant réactif et disponible au sein de l’équipe de travail. Le tout à distance et en freelance.

Trading du Coin recrute - Développeur(euse) backend Goland et NodeJS

Une bonne connaissance du milieu des cryptomonnaies serait de toute évidence un plus indéniable. Ainsi qu’une envie d’apprendre, de partager et de découvrir tout cela au sein du Trading du Coin. Le tout en amenant son énergie, sa bonne humeur et toutes ses idées extravagantes ou simplement géniales. Alors, est-ce toi notre nouveau (nouvelle) camarade d’aventure ?

Ce dont nous avons besoin

– Très bonne connaissance d’au moins l’un des langages suivants : Golang, NodeJS (avec Typescript)
– Bonne connaissance de git
– Expérience en développement d’API REST et de microservices
– Expertise en conception d’application, analyse et résolution de problèmes sur des systèmes distribués
– Expérience de la conception et du développement de systèmes asynchrones et non bloquants
– Capacité à aborder et à résoudre les problèmes système de manière proactive

Ce dont nous avons (très) envie

– Maîtrise du Golang et NodeJS (avec Typescript)
– Expérience dans le développement utilisant le Git Flow
– Expérience d’utilisation des Github Actions
– Expérience d’utilisation de bases de données noSQL (Redis, Solr)
– Expérience dans l’utilisation des websockets
– Expérience dans l’utilisation des APIs des exchanges les plus populaires

Ta mission, si tu l’acceptes…

En quelques lignes, les missions principalement assignées à ce poste seront de plusieurs types. En premier lieu dans le domaine du design et du développement de services backend. Cela avec le sérieux et la rigueur nécessaire au respect d’un cahier des charges. Le tout agrémenté d’une assignation à la maintenance applicative de ces services backend. Et d’un soupçon de code review.

C’est toi, tu en es certain(e) ? Alors pas une seconde à perdre, il suffit simplement de compléter le formulaire accessible en cliquant ci-dessous :

CE POSTE EST FAIT POUR MOI »

Hugh B.

Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Mes articles ne sont en aucun cas des conseils financiers. DYOR !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,688