Piratage du compte Telegram du projet DASH

L’équipe derrière le projet blockchain Dash a récemment tweeté pour indiquer que leur compte Telegram a été piraté et que tous les messages affichés sur ce compte doivent être considérés comme frauduleux. Plus tôt aujourd’hui, Tungfa, un administrateur du chat Telegram, avait déclaré sur le forum officiel de Dash:

« Notre Telegram semble avoir été compromis.Quelqu’un a pris mon compte en main et a viré tous les administrateurs du groupe. Il y a un tungfa malhonnête dans les parages!! »

Anciennement appelé Darkcoin, Dash est une chaîne de blocs pair-pair open source qui peut être utilisé pour effectuer des paiements instantanés. Les mineurs sont récompensés pour sécuriser la chaîne et des noeuds maîtres sont récompensés pour avoir validé, stocké et servi la blockchain aux utilisateurs.

Plus de 18 heures après ce détournement, la situation ne semble pas rétabli, et l’administrateur a signalé la fermeture de tous les canaux Telegram. « Ne vous fiez PAS aux “nouvelles” qui y sont affichées et à ce genre d’information. » a-t-il ajouté.

En rapport avec votre lecture

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger