ProtonMail implémente les paiements automatiques en Bitcoin

Lancé en 2014, ProtonMail est un fournisseur mail sécurisé basé en Suisse.

Le service de courriel sécurisé ProtonMail a annoncé avoir implémenté le paiement automatique en Bitcoin pour ses services. Déjà présents depuis la création de la plateforme, le crédit du compte en Bitcoin n’était cependant pas automatique et nécessitait une validation manuelle en envoyant un e-mail à la société.

Pour l’instant disponible sur la version beta de protonmail (beta.protonmail.com), la fonctionnalité sera très prochainement disponible dans la version “normale” du site.

Lancé en 2014, ProtonMail est un fournisseur mail sécurisé basé en Suisse. Outre sa localisation stratégique dans un pays respectueux de la vie privée, ce dernier chiffre les courriels grâce à la cryptographie PGP et n’enregistre par défaut pas de log (comme l’adresse IP).

N’ayant eux-même pas accès à vos messages grâce au chiffrement dont vous seul possédez la clé secrète, l’entreprise n’analyse ou ne revend pas vos données à des tiers. Le modèle économique est celui du freemium: disponible gratuitement, il vous est possible de payer pour avoir accès à plus de fonctionnalités.

ProtonMail est utilisé par CryptoActu pour l’envoi et la réception de ses mails professionnels.

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger