Qu’est-ce que Stratis (STRAT) ?

Mis à jour le 15 juillet 2019.

Nom : Stratis

Type : cryptomonnaie

Lancement : juin 2016

Site : https://stratisplatform.com/

Livre blanc (whitepaper) : cliquez ici

ICO : Aoîut 2016 où 650 000 dollars ont été collectés, permettant d’émettre 98 millions de jetons STRAT.

Description :

Stratis est une plateforme de développement sur la blockchain puissante et flexible conçue pour répondre aux besoins des entreprises de services financiers du monde réel et d’autres organisations qui souhaitent développer, tester et déployer des applications sur celle-ci.

Les applications Stratis peuvent être développées en C # pur et peuvent également utiliser le framework Microsoft .NET tout en  profitant également des puissantes API et framework Stratis. Stratis simplifie considérablement le processus de développement pour créer des applications Blockchain et accélère le cycle de développement pour les projets de développement sur la technologie blockchain.

Les chaînes privées de Stratis permettent aux entreprises de déployer leurs blockchains personnalisées sans les frais généraux inhérents à l’exploitation de l’infrastructure du réseau blockchain propre.

La solution clé en main de Stratis permet aux développeurs et aux entreprises de créer, tester et déployer rapidement et facilement des applications basées sur des blockchains sans les coûts et les problèmes de sécurité qui découleraient autrement d’une mise en œuvre interne.

Stratis utilise le consensus Proof-of-Stake qui se traduit en français comme preuve d’enjeu.

MAJ 15/07/2019 : Stratis, récemment devenu un partenaire de Microsoft Partnership Network, lance Cirrus Sidechain Masternodes pour permettre le premier smart contract sur Microsoft. NET.

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

Commentaires

Donec dapibus adipiscing ut velit, luctus sit ut odio risus.
Partagez
Tweetez
Partagez