Sponsoring

Revenus passifs – Ces placements très rentables de l’univers des cryptomonnaies

28 Déc 2020 - 12:30

Même s’il prend beaucoup de place, le Bitcoin n’est pas la seule option rentable dans le domaine des cryptomonnaies. Il peut même s’avérer moins intéressant que certains placements effectués avec les bons outils ou les bons partenaires. Car cet univers propose de nombreuses formules à destination des investisseurs avertis. Mais également pour ceux qui souhaitent réaliser des profits sans avoir à en comprendre toutes les subtilités. Cela tout en bénéficiant d’une sécurité que n’offre pas le mode découverte en solitaire.

Cet article contient des liens sponsorisés

Le Bitcoin est la porte d’entrée de l’univers des cryptomonnaies. Une position qui lui a même value d’être officiellement désigné comme la drogue de passerelle vers les autres actifs numériques qui peuplent l’univers des altcoins. Car il est celui qui attire les nouveaux investisseurs dans le domaine. Avec la promesse de rendements que le livret A ne pourra jamais espérer offrir. 

Un premier pas qui projette les nouveaux arrivants dans un monde rempli de promesses, mais également de risques. Et que tout le monde n’est pas en mesure ou désireux d’affronter. Une réalité que certaines offres permettent de réduire fortement. Cela en proposant des formules clé en main très attractives et intéressantes. Avec la tranquillité d’esprit en plus. 


Investir dans le Staking Avalanche (AVAX)

Le back-office des cryptomonnaies

Car il existe un back-office à l’univers des cryptomonnaies. Un monde étrange peuplé de minage, de masternodes, de staking et de ROI (retour sur investissement). Tout cela au service de son bon fonctionnement et du développement de ses principaux projets. Et dont le caractère décentralisé fait de chaque investisseur un membre de cette communauté de l’ombre, tout autant qu’un bénéficiaire de ses récompenses très attractives.

Car placer des fonds sur le bon projet peut permettre de générer des revenus de l’ordre de 10% à 30%. C’est en tout cas ce que propose le site Feel Mining, leader européen dans le domaine de ces investissements d’avenir. Et dont le catalogue permet d’envisager tous les placements de ce type en toute confiance et avec un interlocuteur unique à la compétence éprouvée. 

Il est même possible de devenir un validateur du tout nouveau réseau Ethereum 2.0 qui vient de voir le jour. Ou de s’inscrire dans des projets de la DeFi. Cela sans avoir à mettre un casque de protection et à en éplucher le fonctionnement aussi hermétique qu’à l’origine de rentabilités très élevées. À moins de vouloir devenir un mineur de l’emblématique Bitcoin, hébergé sur des territoires aux coûts énergétiques abordables. 


Les secrets de la rentabilité du minage de cryptomonnaies ?

Tout est possible et accessible. La plupart de ces projets bénéficient d’une flexibilité qui permet d’avoir accès à ses fonds en toutes circonstances. Mais également de réinvestir immédiatement ses ROI pour augmenter encore un peu plus ses bénéfices. À chacun sa stratégie…

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche