Ripple poursuit son expansion asiatique avec de nouveaux bureaux à Singapour

Ripple rapporte que les banques singapouriennes ont déjà une énorme demande pour des solutions de paiement utilisant la technologie blockchain.

Ripple a annoncé avoir étendu sa présence mondiale avec de nouveaux bureaux à Singapour. Quelques semaines seulement après l’ouverture d’un bureau à Mumbai, en Inde, l’entreprise s’est engagée à renforcer sa présence sur les marchés asiatiques.

Ripple explique que cela a été fait afin de soutenir sa clientèle croissante sur les marchés d’Asie-Pacifique – y compris Standard Chartered, un investisseur Ripple, membre du conseil consultatif de RippleNet -, et l’adoption précoce de la technologie blockchain pour améliorer les paiements. La société signale également qu’elle est déjà confrontée à une énorme demande de solutions de paiement soutenues par une chaîne de blocs pour les entreprises de la part des banques locales, ainsi que des fournisseurs de services de paiement et des entreprises de toute la région.

Dilip Rao, directeur général de Ripple APAC, a déclaré:

« Singapour est le leader en matière de rationalisation des systèmes de change, de transfert de fonds et de paiement. En fait, l’un des principaux thèmes soulevés lors du récent rassemblement du Premier ministre à l’occasion de la Fête nationale était l’importance de numériser les paiements dans le but de devenir une nation intelligente ».

« Notre nouveau bureau peut soutenir cette ambition et nous rapproche également de notre clientèle dans toute la région Asie-Pacifique, en permettant aux banques, aux fournisseurs de services de paiement et aux entreprises d’effectuer des paiements instantanés à destination et en provenance du pays par le biais d’une chaîne de paiement en bloc. En tant que plaque tournante de premier plan en matière de commerce et de technologie de pointe, Singapour offre un effet de levier à Ripple dans la région alors que nous étendons notre présence mondiale », a-t-il ajouté.

[adblockingdetector id=”5bbf1a00ae440″]

D’après FinanceMagnates

Commentaires

elementum commodo vel, id velit, mattis risus. id felis at tempus
Partagez
Tweetez
Partagez