Sponsoring

Sinovate (SIN) – Une offre de cloud innovante qui permet de réaliser des revenus passifs

08 Déc 2020 - 13:00

Les projets sont nombreux dans l’univers des cryptomonnaies et de la technologie blockchain dans des domaines très variés. L’écosystème est donc extrêmement riche et complexe. Cependant, sélectionner les plus sérieux et prometteurs permet de faire le tri efficacement. Un exercice qui nécessite d’identifier les points forts des projets et dont la faible capitalisation devient un atout pour figurer parmi les premiers investisseurs à s’y inscrire.  

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Sinovate.

Il y a deux manières de placer son argent dans l’univers des cryptomonnaies. Soit sur des projets déjà installés, aux rendements intéressants, mais déjà grandement réalisés. Soit sur des petites structures au fort potentiel de développement. Et dont les bénéfices peuvent exploser en même temps que son adoption. Ce qui ne fait pas de ce dernier un placement au risque beaucoup plus élevé que le premier. Surtout s’il s’accompagne d’une étude approfondie de ses fondamentaux.

Et c’est très précisément le cas de Sinovate. Une offre de stockage de données de type Cloud qui repose sur la technologie blockchain. Cela en parallèle d’une solution de transfert de fonds à la rapidité exceptionnelle. Le tout en bénéficiant d’une sécurité optimale grâce à une blockchain nouvelle génération de type Proof of Burn développée en interne.

Un projet basé sur de nombreuses innovations

Le projet Sinovate développe un principe de stockage de données innovant nommé Incorruptible Data Storage (IDS). Une solution de cloud décentralisé nouvelle génération qui exploite des milliers de nœuds appelés “Infinity Nodes”. Ce qui permet de garantir tout à la fois un faible coût d’utilisation et une sécurité très élevée.

sinovate-data-storage

Cela tout en permettant aux utilisateurs de bénéficier d’une protection de leur anonymat lors de l’échange ou de l’envoi de données. Le tout sous forme de fichiers cryptés et d’échanges de messages également protégés par le réseau Sinovate.

Sinovate est un réseau open source décentralisé techniquement solide formé par une combinaison de technologies blockchain préexistantes et innovantes. Cette combinaison est adaptée pour surmonter les défis d’évolutivité, de sécurité et d’ingéniosité.” – Sinovate

Une technologie qui repose sur un algorithme de minage orienté GPU et un système de masternodes du nom de Infinity Nodes dont les rendements sont très intéressants pour leurs détenteurs. Ce dernier utilise un principe innovant et unique de Proof of Burn (PoB).

creez votre infinity node Sinovate »

Le mécanisme Proof of Burn (PoB)

Ce mécanisme unique est l’une des spécificités du projet Sinovate. Ce qui implique dans les faits que toutes les cryptomonnaies SIN utilisées pour la configuration sont “brûlées de manière immuable et enregistrées comme inutilisables.”

Cette fonctionnalité sécurise davantage le réseau en dissuadant les mauvais acteurs qui pourraient tenter d’y mener des activités malveillantes.” – Sinovate

Un processus lui aussi innovant, qui est présenté par les concepteurs du projet comme la meilleure option possible pour sécuriser son réseau. Cela du fait de son caractère dissuasif vis-à-vis des acteurs malveillants. Et qui permet de garantir que tous les nœuds qui y participent parviennent à un consensus.

sinovate-proof-burn

Une façon d’assurer l’endurance du réseau tout en limitant l’offre en circulation (circulating supply). Surtout du fait de l’implication des détenteurs de masternodes qui s’engagent sur une durée minimale de 12 mois.

Avec en bonus, une gestion optimale de l’inflation qui reste fortement contenue. Un point qui est très intéressant pour les investisseurs sur le long terme.

Hardfork AURORA et Deterministic Infinity Nodes

La communauté autour de ce projet est importante et impliquée dans son développement. Le tout porté par une équipe très réactive et dont le principe de fonctionnement repose sur la transparence et la communication. Cela par le biais d’un compte Twitter très bien alimenté en informations sur l’actualité du projet. Et un groupe Telegram fort de plus de 11 000 membres.

La roadmap du projet est en grande partie complétée, ce qui fait de cette offre un outil fonctionnel. Un white paper disponible en ligne permet d’en détailler toutes les spécificités. Et la récente mise à jour de son réseau principal (mainnet) permet d’en faire un projet réellement unique et novateur. Cela grâce au lancement de sa nouvelle base de code appelée Deterministic Infinity Nodes.


sinovate-twitter

Le code SIN d’origine contenait du matériel emprunté à la base de code héritée de DASH, mais avec cette dernière version l’ensemble du référentiel SINOVATE sera 100% unique et développé en interne par son équipe de développeurs.” – Sinovate

Ce qui fait de ce projet actuellement à faible capitalisation l’une des promesses possibles de l’application de la technologie blockchain à des domaines autres que purement financiers. Une formule de stockage de données incorruptibles basée sur le protocole dCloud qui fournira une alternative compétitive en termes de coûts. Et dont les bénéfices iront aux détenteurs d’Infinity Nodes

15% de revenus passifs avec Sinovate

Le projet Sinovate offre une formule de placement très intéressante. Cela sous la forme de la création d’un Infinity Node. Le tout afin de participer au bon fonctionnement de son réseau et aux futurs besoins de stockage IDS se son offre.

Un engagement qui entre dans le cadre du programme du nom de Hold Coin Offering (HCO). Et qui permet de bénéficier de revenus passifs en échange du verrouillage des fonds. La durée peut varier de quelques mois à une année et le rendement avec. Une offre qui se décline également en version MINI Node pour les petits investisseurs. Cela tout en restant parfaitement rentable. 

Mais dans le cas d’un placement HCO classique sur une période de 12 mois, les bénéfices atteignent le montant de 15% de vos fonds au total, équivalent à une mensualité de 1,25%. Une bonne raison de tenter cette expérience innovante avec le projet Sinovate !

creez votre infinity node Sinovate »

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche