Bittrex annonce le lancement d’une nouvelle plateforme de trading en Europe

La plateforme Bittrex ne possède encore pas de paire crypto/fiat, y compris pour le dollar américain.

La conquête de l’Europe avant celle de l’Amérique. La plateforme de trading cryptographique Bittrex, basée aux Etats-Unis, va lancer, avec invest.com – une startup fintech basée à Londres – une nouvelle bourse de trading pour cryptomonnaies a destination du marché européen.

La « plateforme ultime »

La collaboration, annoncée jeudi, vise à fournir aux investisseurs du secteur des cryptomonnaies ” la plateforme ultime pour négocier des devises cryptographiques dans un environnement sûr et sécurisé “, selon un communiqué de presse.

Les deux sociétés tireront parti de la technologie d’échange de Bittrex et de l’expérience de gestion de portefeuille de Bittrex.com pour développer la nouvelle plate-forme, ont déclaré les deux sociétés.

Bill Shihara, PDG de Bittrex, a déclaré dans un communiqué que les entreprises espèrent “accroître l’accès des clients à certains des projets blockchain les plus innovants au monde et encourager l’adoption de cette technologie révolutionnaire”.

Vers une expansion mondiale

Elle a ajouté que la mise en place de la plateforme d’échange n’est qu’une partie du partenariat car elle s’étendra bientôt à l’échelle mondiale ” grâce à de nouveaux services et partenariats stratégiques “.

Bien que la plate-forme ne desservira dans un premier temps que les clients de l’UE, elle prévoit également d’offrir des services à d’autres régions et pays qualifiés à l’avenir.

Itai Avneri, porte-parole d’invest.com, a déclaré :

“Notre objectif est de devenir la plate-forme la plus réputée de l’UE et, plus tard, dans de nombreux pays du monde entier. »

Le mois dernier, la célèbre plateforme Binance avait  annoncé de même son implantation sur le marché européen en déclarant l’integration prochaine d’une paire crypto/euro. Tout comme Bittrex, elle ne possède actuellement aucune paire avec une monnaie fiduciaire.

d’après coindesk

En rapport avec votre lecture

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger