Le cours des principales cryptomonnaies s’envole

Le cours de l’ether (Ethereum) a augmenté d’environ 50 $ en moins d’une heure aujourd’hui, à partir de 13 heures précise heure française, lorsque la côte est de l’Amérique s’est réveillée. Une augmentation de plus de 11% par rapport à la veille.

Les volumes ont doublé pour l’eth au cours des dernières 24 heures, pour atteindre plus de 2 milliards de dollars pour la première fois en plusieurs semaines.

Le bitcoin s’est également relevé à 13 heures exactement après avoir franchi la barre des 7 000 $, la devise augmentant de 1 000 $ en une heure pour dépasser 8 000 $.

Ses volumes de transactions ont également dépassé les 7 milliards de dollars au cours des dernières 24 heures, avec le volume cumulé des cryptomonnaies dépassant une fois de plus les 23 milliards de dollars.

Après une chute particulièrement douloureuse et longue initiée fin décembre, les principaux crypto-actifs ont débuté une remontée timide mais bien présente ces derniers jours. La croissance d’aujourd’hui est cependant particulièrement marquée et brutale.

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger