UCA Coin – Création d’une nouvelle monnaie mondiale

 UCA Coin – Création d’une nouvelle monnaie mondiale

La blockchain et les cryptomonnaies ont fait des progrès remarquables ces dernières années. En 2017, l’industrie a reçu beaucoup d’attention des médias. Suite à cela les gouvernements, les multinationales et même les particuliers ont essayé d’explorer cette technologie naissante. Elle se retrouve déployée dans pratiquement tous les secteurs, de la logistique aux paiements, en passant par les soins de santé, le divertissement et la gouvernance.

Ceci est un article sponsorisé dont le contenu vous est présenté par UCA Coin.

Malgré ces avancées, l’industrie a encore un long chemin à parcourir et est encore loin d’une adoption généralisée. Des défis tels que la sécurité et la facilité d’utilisation restent en tête de liste des goulots d’étranglement auxquels l’industrie est confrontée. Les utilisateurs doivent souvent passer par plusieurs canaux avant d’acheter, de dépenser ou de transférer leurs actifs numériques. Bien qu’il existe de nombreux projets de blockchain s’attaquant à différents défis dans cet univers, United Crypto Alliance (UCA) construit une pièce de paiement décentralisée qui sera disponible pour tout le monde.

« La mission de la United Crypto Alliance est d’unir les entreprises et les individus vers le même objectif : créer une nouvelle monnaie mondiale.« 

L’UCA adopte une approche unique pour construire un réseau solide. En créant une union et une alliance de partenaires mondiaux, l’équipe vise à développer une cryptomonnaie stable avec un succès garanti à long terme. Son mantra : «plus fort ensemble» donne la priorité à la distribution mondiale et c’est ce qui rend le projet spécial. Ce dernier se développe sur 8 piliers solides : Les partenaires Allianz, la communauté, une équipe d’experts, la carte UCA, l’UCA App, la technologie verte, la boutique en ligne et ATM & POS.

L’un des principaux arguments de vente de l’UCA est son projet d’énergie verte. L’équipe financera le développement et la production d’énergie propre à partir des revenus tirés de l’utilisation de la cryptomonnaie UCA. L’équipe financera des systèmes pouvant se développer de façon universelle et permettant d’alimenter des maisons et des installations industrielles.

L’avenir semble prometteur pour ce projet de cryptomonnaie. Avant son lancement, l’UCA avait déjà une communauté forte de plus de 16 000 personnes. Au cours des 2 prochaines années, ce nombre devrait dépasser les 150 000. Compte tenu de la force de l’équipe et du fondateur du projet Ilhan Dogan cet objectif ne semble pas hors de portée.

Ilhan Dogan a un don pour la construction d’organisations rentablesIl est l’un des networkers les plus performants au monde avec des records tels que la mise en place d’un réseau d’environ 1 million de partenaires commerciaux et la génération de ventes jusqu’à 1 milliard d’euros, alors qu’il était encore actif dans le domaine. Ses réussites s’étendent sur plusieurs pays dont l’Allemagne, la France, la Russie, la Turquie, l’Italie, l’Autriche et la Suisse. Avec de tels records, il faut s’attendre à ce que l’UCA atteigne et dépasse ses objectifs en un rien de temps.

En ce qui concerne les objectifs, l’équipe devrait intégrer la cryptomonnaie UCA dans les distributeurs automatiques de billets entre le deuxième et le troisième trimestre de 2020. Au cours de la même période, les pièces seront intégrées dans le protocole PoS et la plateforme de masternode de l’UCA devrait être opérationnelle. Toujours au troisième trimestre, l’équipe se concentrera sur la mise en place de son exchange, ainsi que sur l’extension des fonctionnalités de la plateforme d’échange et de masternode. Les membres de la communauté doivent s’attendre à une production en série de ce système hybride, à l’intégration des partenaires de l’alliance et à un coin burn entre le premier et le deuxième trimestre de 2021.

En ce qui concerne la liquidité, la cryptomonnaie UCA est actuellement cotée sur 6 bourses de cryptomonnaie avec un volume de transactions quotidiennes de plus de 100 000 $ – VindaxFinexbox , StexCrex24 , p2pb2b et Catex.

L’UCA a également organisé un concours pour promouvoir le projet et accélérer les choses sur les réseaux sociaux. Pour participer, chaque membre doit créer un lien d’invitation vers le serveur Discord du projet. Les membres qui inviteront le plus de personnes d’ici au 8 mai 2020 recevront 150 000 UCA pour configurer leurs masternodes.

Site Web – https://ucacoin.com/
Facebook – https://www.facebook.com/unitedcryptoalliance/
Twitter – https://twitter.com/ucacoin
Discord – https://discord.gg/EemcMKf
Exchange – https://crex24.com/nl/exchange/UCA-BTC

Contenu extérieur

Contenu extérieur

Les contenus extérieurs sont des articles proposés par des acteurs extérieurs à l'équipe de rédacteurs de CryptoActu. Cependant, CryptoActu fait en sorte que le contenu soit toujours intéressant et percutant pour la communauté.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,181