Votre condensé des actualités relatives aux cryptomonnaies : 12-19 mai 2019

Le Bitcoin a largement dépassé son prix max de 2019, en atteignant les 8300$. Une période pleine de sensations fortes vu qu'on est très vite retombé autour des 7000$, pour ensuite se rapprocher à nouveau des 8000$ en fin de semaine (7934$ avec une croissance à 8% sur les dernières 24h).

La situation concernant le hack de Binance commence à se stabiliser : le système de sécurité à été mis à jour, dépôt et retrait des fonds, annonce d'un nouveau IEO et le BNB bat absolument tous les records !

Actualités de la semaine :

♦ Bitfinex a levé 1 milliard de dollars via la vente privée de tokens LEO et compte le lister en paire avec le BTC, ETH, EOS, USDT et USD ce lundi à 10h00.

♦ La SEC a de nouveau reporté la décision sur l'ETF de Bitwiseet tout en déclarant que les IEOs pourraient violer les lois américaines sur les valeurs mobilières.

♦ Bitcoin Cash a rencontré des problèmes après le hardfork. Tout d'abord, Bitcoin ABC n'a pas reconnu la nouvelle chaîne. Quelque temps après, neuf blocs vides ont été générés. Et enfin, le réseau Bitcoin Cash a été divisé en deux chaînes distinctes.

♦ HTC a ajouté la prise en charge des swaps de crypto-monnaie dans son EXODUS 1. Quant à Samsung, ils vont ajouter un wallet aux autres modèles, comme celui qui est intégré au S10.

♦ La prise en charge de TRON apparaîtra bientôt dans le wallet du navigateur Opera, et les développeurs promettent d'intégrer d'autres crypto-monnaies à l'avenir.

Stellar a été "désactivée" durant deux heures après l'impossibilité de parvenir à un consensus, après la déconnexion simultanée de tous les nodes validateurs.

♦ Étude : Ripple a retiré plus de tokens XRP (84M de dollars) de ses comptes qu'indiqué dans les rapports trimestriels.

♦ Le plus grand réseau social Facebook a enregistré sa société blockchain Libra Networks à Genève, en Suisse.

Pour suivre l'actualité des cryptomonnaies en bref et chaque jour de la semaine, c'est sur le Telegram de notre partenaire : @DecentraFR

[social_warfare]

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger