Bitcoin

Voyager en Jet privé avec vos Bitcoins, c’est désormais possible

20 Oct 2017 - 18:49

 Star Jets International LLC accepte désormais les paiements par bitcoin pour ses vols privés. La société est une filiale à part entière d’Advanced Defense Technologies, Inc. dont les clients qui utilisent Star Jets peuvent tirer parti de tous les avantages de l’utilisation d’un jet d’affaires, selon un article d’Econotimes

En outre, les clients ont actuellement accès à plus de 5 000 jets au Canada et à environ 15 000 dans le monde. Cette société qui autorise les transactions bitcoin peut maintenant ouvrir un nouveau champ de possibilités pour l’entreprise, ainsi qu’une nouvelle base de clients.

Le PDG de Star Jets, Ricky Sitomer, a déclaré que le bitcoin est en train de devenir une méthode de paiement de plus en plus largement adoptée et que leur entreprise serait négligente de ne pas s’impliquer. Il a élaboré:

« Bitcoin est un moyen de paiement de plus en plus accepté et nous voulons que nos clients aient la flexibilité de payer via ce moyen de paiement. »

Dans l’ensemble, il n’ y a pas eu beaucoup d’acteurs importants dans l’industrie des vols aériens ou commerciaux qui ont commencé à accepter le bitcoin. Mais le paysage semble changer. En mai dernier, la compagnie aérienne japonaise Peach Aviation avait commencé à accepter les paiements en monnaies virtuelles.

Au Japon, la popularité et le volume des échanges commerciaux du Bitcoin sont en hausse, puisque le pays a légalisé la monnaie numérique comme forme de paiement en avril dernier. Peach Aviation Ltd. a annoncé qu’il serait le premier service japonais à accepter les paiements en Bitcoins pour les billets d’avion.

Quant aux compagnies de jet privées, Star Jets est l’un des rares à accepter le bitcoin. Avant lui, privatefly.com originaire du Royaume-Uni avait également commencé à l’accepter. Espérons que davantage d’entreprises de vols privés commenceront à permettre aux nouveaux riches de l’or numérique de pouvoir voyager en toute tranquillité.

[adblockingdetector id= »5bbf1a00ae440″]

D’après Bitcoin.com

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche