Qu’est-ce que le MATRIX AI Network ? (MAN)

 Qu’est-ce que le MATRIX AI Network ? (MAN)

Nom: MATRIX AI Network

Sigle: MAN

Type: Token ERC20 – future blockchain

Annonce: 17 Janvier 2018

Livre blanc: Cliquez-ici

Site: https://www.matrix.io/

Origine de l’équipe: Chine

Secteurs: médecine, finance, jeux vidéos, transports, neuroscience …

Prix d’ICO: 0,36$

Réseaux sociaux: Twitter ; Bitcointalk

Partenariats : L’hôpital de Beijing (spécialisé dans le cancer), le ministère de la santé chinois, la plateforme d’échange Huobi, Hyperledger. MATRIX serait également lié à l’incroyable projet du gouvernement chinois voulant rapprocher l’Europe et la Chine économiquement : One Belt One Road.

Description: MATRIX AI Network est un projet ambitieux qui veut relier la technologie de l’intelligence artificielle avec celle de la blockchain. L’équipe croit fermement au fait que l’IA permettra à la blockchain d’évoluer vers sa version promise, dite 3.0.

En effet, l’IA permettrait la création d’une blockchain plus rapide, plus flexible, plus sûre mais également plus intelligente. Elle permettrait la création d’audits automatiques afin d’accroître la sécurité. Mais ce n’est pas tout, la plateforme serait capable de se mettre à jour de manière autonome.

La cryptodevise veut permettre à n’importe qui de pouvoir créer des contrats intelligents, sans connaissances requises, simplement à partir de sa langue natale.

Plus besoin de notions de codage, plus besoin de connaissances techniques. En effet, l’anglais ou le chinois seront traduits en code nécessaire à la création de contrats intelligents. Par exemple, les avantages pour une entreprise seraient de ne pas avoir à externaliser la création d’applications décentralisées.

L’équipe de MATRIX aurait déjà réussi à faire fonctionner une blockchain à 50 000 transactions par seconde sur son testnet. L’objectif est fixé à 1 million de transactions par seconde. MATRIX a prévu d’adopter un système à la fois Proof of Work (preuve de travail) et Proof of stake (preuve d’enjeu).

Deux types de masternodes seront proposés : Mining Masternode avec 10 000 unités et Validator Masternode avec 100 000 unités. Qui plus est, les masternodes seront choisis de manière régulière et aléatoire : De 10 minutes à 1 heure.

 

 

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

[siteorigin_widget class= »WP_Widget_Custom_HTML »][/siteorigin_widget]

Guillaume E.

Passionné par l'écosystème blockchain, je vous livre mon analyse sur l'univers des cryptomonnaies. Je crois en une adoption à grande échelle des cryptoactifs et à l'utilisation de leurs qualités pour améliorer notre quotidien ainsi que nos sociétés occidentales. Je me suis intéressé une première fois aux cryptomonnaies en entendant parler du Bitcoin en 2013 mais c'est quelques années plus tard, début 2017, que j'ai vraiment creusé et approfondi mes connaissances de cet univers fascinant.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,688