La banque Revolut va implétenter le Litecoin, le Bitcoin et l’Ethereum

La banque en ligne Britannique ouverte aux français va bientôt permettre d’utiliser ces crypto-monnaies.

Une nouveauté dans le secteur bancaire va faire son apparition. En effet, les clients de la banque mobile Revolut vont pouvoir dans les prochaines semaines stocker et échanger les trois plus grandes monnaies virtuelles en terme de capitalisation que sont le Bitcoin, l’Ethereum et le Litecoin. Ils sera donc possible de trader à l’image de Kraken, CEX.io et autres plateformes de trading à votre guise ces monnaies contre de l’argent fiduciaire.

Le lancement est pour bientôt mais nous n’avons pas encore plus de précision quant aux possibilités offertes par cette nouveauté. Il sera peut-être question de payer directement avec la carte bancaire en Bitcoin par exemple (ce dernier étant échangés au moment de l’achat).

Une carte entièrement gratuite

La banque mobile Revolut disponible pour les citoyens français permettait déjà, comme n’importe quelle banque traditionnelle de payer avec une carte Mastercard et de posséder un IBAN personnel afin de percevoir des virements.

La carte bancaire est totalement gratuite et les paiements sans frais. Ainsi, vous pouvez donc dès maintenant si vous voulez tester leurs services sans n’avoir rien à payer. Seul restriction, les découverts ne sont pas possibles.

Revolut est avant tout une application qui vous permet de gérer votre carte bancaire de manière incroyablement intuitive et efficace.

 

Vous trouverez plus d’informations générales à propos de la banque mobile Revolut sur le  site officiel et dans un article de nos confrères de Frandroid

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger