Copy Trading – Devenir un trader rentable en seulement quelques clics

 Copy Trading – Devenir un trader rentable en seulement quelques clics

L’univers des cryptomonnaies peut s’avérer très rentable pour qui sait en tirer bénéfice. Un domaine dans lequel les traders surpassent très largement les holders. Cela du fait de leur capacité à rentabiliser les multiples opportunités que représentent les mouvements incessants du marché. Une activité qui peut sembler accessible au plus grand nombre. Mais qui fait rapidement le tri entre ceux qui vont perdre de l’argent et ceux qui vont en gagner.

Accéder aux rendements théoriques qu’offre le marché des cryptomonnaies est le rêve de bon nombre d’investisseurs dans le domaine. En particulier du fait de sa très forte volatilité qui en est la principale force. Mais qui peut également devenir le pire cauchemar d’un placement hasardeux ou trop optimiste. Car mettre en place une activité de trading ne s’improvise pas. Et valider des profits ne se résume pas à constater de la hausse de son placement de +50%.

Parce qu’une bonne stratégie de trading ne peut pas se mettre en place sans être active. C’est-à-dire en reposant sur une présence de chaque instant et une réactivité sans faille. Ce qui ne doit pourtant pas être assimilé à un regard fixé sur la courbe de prix et une main tremblante prête à cliquer sur le bouton acheter ou vendre. 

Raison pour laquelle le Copy Trading est l’option indispensable pour les investisseurs qui aiment associer profits et sécurisation de leurs fonds.

Pourquoi choisir le Copy Trading ?

Le principe du Copy Trading repose sur une équation très simple. Bénéficier des avantages d’un outil automatisé afin de soustraire des opérations la partie humaine souvent à l’origine d’erreurs. Cela en particulier dans un marché comme celui des cryptomonnaies. Véritable ascenseur émotionnel plus proche des montagnes russes et très propice à la précipitation. Ce qui est la principale origine de pertes souvent très rapides, importantes et irrémédiables.

Le Copy Trading permet dans les faits de tirer bénéfice des hausses et de ne pas subir de pertes en période de baisse. 

Une manière de devenir un trader rentable du fait de la distance que l’on met entre soi et les trades. Ce qui peut paraître paradoxal, mais qui prend tout son sens au moment de constater les profits réalisés. Le tout sans avoir à surveiller son compte en permanence. 

Car tout se fait en temps réel, jour et nuit et selon les codages imposés par une équipe de traders confirmés. Ce qui redonne tout son sens à cette affirmation qui dit que la tranquillité n’a pas de prix.

Une offre mise en place par le site du Trading du Coin spécialisé dans le domaine. Et qui prend en charge votre portefeuille de cryptomonnaies en se connectant directement à la plateforme où ils se trouvent. Cela afin d’en automatiser les opérations tout en préservant la sécurité de vos fonds.

Les 3 règles du Copy Trading

La mise en place de ce type de formule de Copy Trading nécessite de respecter un certain nombre de préconisations. Cela afin d’en optimiser le fonctionnement et de ne pas interférer dans les opérations en cours. Des règles de bon sens qui peuvent se résumer à une idée assez simple : laisser-faire. Ce qui est parfois le plus compliqué lorsqu’il s’agit de vos économies.

C’est pourtant bien là le point central et la condition sine qua non de cette stratégie. Car ne rien faire est bien souvent le secret du succès. Surtout lorsque cela veut dire laisser travailler pour soi l’outil dans lequel on a placé sa confiance. Et que ce choix repose sur une volonté de ne pas avoir à s’en occuper ou à intervenir.

Raison pour laquelle il est important de respecter ces trois règles essentielles :

– Avoir un compte vérifié et opérationnel
– S’assurer de fonds suffisants en USDT
Ne pas intervenir sur le compte une fois connecté

Une liste de base qui est au cœur du succès du Copy Trading. Et qui doit rester à l’esprit de chaque investisseur lorsque le marché connaît des hauts et des bas. Car tout cela sera absorbé sans problème par le programme qui en gère le fonctionnement. Le tout sans aucune émotion parasite de sa part.

Quelle offre de Copy Trading choisir ?

Dans le domaine, l’offre développée par le Trading du Coin fait figure de technique de pointe. En particulier du fait qu’elle s’appuie sur sa communauté d’investisseurs crypto regroupée au sein de son Club Privé. Le tout bénéficiant des services de son application dédiée du nom de CryptoTrader™ bientôt disponible pour PC et iMac.

Un service complet qui permet d’appréhender l’univers du trading des cryptomonnaies avec plus de sérénité. Cela en se reposant sur des outils développés par des spécialistes et des traders confirmés dans le domaine. Le tout au service de vos fonds et de leur bonne destination, afin de les voir se développer en toute tranquillité

Julie P.

Julie P.

Depuis ma plus tendre enfance, la finance fait partie intégrante de mon quotidien. C'est tout naturellement que je tombé dans le bain des cryptomonnaies.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,181