Crypto.com – Du Bitcoin (BTC) à moitié prix pour les 4 ans de la plateforme

 Crypto.com – Du Bitcoin (BTC) à moitié prix pour les 4 ans de la plateforme

Ce n’est pas une première dans le domaine, mais une nouvelle offre de Bitcoin (BTC) à moitié prix va avoir lieu sur la plateforme Crypto.com. Il s’agit cette fois de célébrer le quatrième anniversaire de son lancement. L’occasion de faire les soldes avant le prochain halving-run qui se fait attendre. Mais attention, les règles ont un peu changé depuis les dernières éditions. 

Cela commence à ressembler à une habitude sur la plateforme Crypto.com. Et qu’on aime ou pas le projet, le fait de pouvoir acheter du Bitcoin à 50% de son cours mérite de se poser la question d’y participer. D’autant plus que cela doit avoir lieu demain à partir de 8h00 du matin heure locale (6:00 am UTC), soit le mardi 30 juin.

Comment y participer

À la différence des précédentes éditions de cette offre, une limite est fixée aux 25 000 premiers participants réussissant à accéder à cette opération. Ce qui la rend plus intéressante, car le partage sera plus rentable.

Crypto.com fête son 4e anniversaire avec des offres

Il semble que cette offre soit accessible même sans être en possession de jetons CRO stakés sur la plateforme. C’est en tout cas ce que précise la publication annonçant l’événement sur la page Twitter officielle. Ce qui est un point de plus en faveur du fait de tenter l’aventure. Si ce n’est pas déjà fait, il suffit simplement de s’inscrire sur Crypto.com et de tenter sa chance sur la plateforme The Syndicate associée au site.

Au total, les participants se partageront la bagatelle de 2 millions de dollars en BTC. Ce qui représente une moyenne de 80$ de gain potentiel par participant sélectionné. 

Il est également possible de gagner la somme de 1200$ en participant à l’opération sur Twitter. Il faut pour cela suive le compte de Crypto.com et le retweeter. Cela se joue actuellement entre un peu moins de 32 000 followers sur cette publication. 

Hugh B.

Hugh B.

Grand voyageur. Passionné par l'univers des cryptomonnaies. J'attache une grande importance à la vulgarisation pour rendre les choses compréhensibles et accessibles à tous. Mes articles ne sont pas des conseils financiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,181