Kyber lève 50 millions de dollars pour un échange décentralisé Ethereum

Kyber vise à être une plateforme d’échange décentralisé basé sur la blockchain Ethereum.

KyberNetwork, une start-up singapourienne, a récolté 200 000 ETH soit 50 millions de dollars, dans une ICO qui a commencé avant-hier et qui s’est achevé hier.

21 309 adresses uniques ont participé à cette levée de fonds qui requérait d’être sous liste blanche en passant par une vérification KNY. Par conséquent, elle peut aussi, pour des raisons d’intérêt public, répondre à toute préoccupation de la Securities and Exchanges Commission (SEC) ou d’autres organismes de réglementation. La participation était limité à 3.6 ETH par personne le premier jour.

Le plafond n’ ayant pas été atteint, une deuxième journée de participation c’est écoulé, qui ne contenait lui aucun plafond de cotisation. Cela a conduit à une sorte de course et un encombrement du réseau pendant que les investisseurs se précipitaient pour participer, avec le montant le plus élevé investi étant 800 ETH, d’une valeur actuelle de 200.000 $.

Cette méthode d’ICO, par laquelle les investisseurs sont limités dans les montants qu’ils peuvent envoyer, commence à devenir la norme dans cet environnement. Cette manière de levée des fonds a longtemps été critiquée à cause de son implémentation généralement chaotique qui congestionnait énormément le réseau, et empêchait les petits investisseurs de participer. Ces, derniers se voyaient doubler par des mastodontes qui complétaient l’ICO en quelques minutes en faisant des transactions folles.

[adblockingdetector id=”5bbf1a00ae440″]

D’après TrustNodes

Commentaires

libero. commodo ipsum Praesent sem, libero
Partagez
Tweetez
Partagez