LEDGER lance un nouveau produit : Le LEDGER NANO X

Durant le Consumer Electronics Show (CES), LEDGER a révélé son nouveau produit. Retour sur le lancement du dernier bijou de l'entreprise française, le Nano X.

Chaque année, le CES prend place à Las Vegas. Il est considéré comme le salon le plus conséquent au niveau des innovations technologiques à l'échelle mondiale. De nombreux progrès ont été annoncés lors de cet évènement. Par exemple, le magnétoscope, le DVD ou le Blue Ray. C'est ce salon du numérique que l'équipe Ledger a sélectionné pour présenter son Ledger Nano X.

Quelles sont les améliorations de ce LEDGER ?

LEDGER NANO X

Le dernier produit de la firme francophone présente de multiples améliorations par rapport à son ancienne version, le Nano S.

• Premièrement, LEDGER a implémenté un bouton Bluetooth qui fait que l'outil sera exploitable avec un smartphone. Ce choix se justifie car la communauté est de plus en plus tournée et intéressée par du mobile friendly. Selon l'équipe, la sécurité ne serait pas remise en cause notamment grâce à des communications cryptées.

• La deuxième amélioration notable est la possibilité de stocker jusqu'à 100 cryptos en même temps. C'est un point non négligeable car de nombreux utilisateurs du Ledger Nano S se plaignaient d'un manque de place important sur la version antérieure du produit.

• La dernière optimisation est la sensible augmentation de la taille de l'écran.

Le Ledger Nano X est proposé à 119 euros en France contre 59 euros pour l'ancien Ledger Nano S. Le produit n'est disponible qu'en prévente et sera définitivement lancé au mois de Mars prochain.

Le Nano X garde les atouts de son petit frère, le Ledger Nano S. On peut notamment citer la phrase de sécurité de 24 mots qui permet de récupérer ses cryptos en cas de perte du Ledger. La simplicité de l'objet est également l'un des points forts de cette nouvelle version. En effet, seulement un écran et deux boutons sont présents sur le hardware wallet.

Medger NANO X

Le nouveau produit Ledger : Le Nano X


Ledger bluetooth connexion

Ledger bluetooth connexion

Voici une vidéo d'Eric Larcheveque, actuel CEO de LEDGER, mais également créateur de la célèbre Maison du Bitcoin à Paris.

 

On y observe que l'entreprise concentre sa communication sur la sécurité, ainsi que la mobilité offerte avec le bluetooth.

Après le grand succès des Ledger Nano S, vendus à plus de 1.3 million d'exemplaires dans le monde, une amélioration du produit était nécessaire. C'est maintenant chose faite avec le Nano X. L'entreprise fait la fierté de la France en étant l'un des leaders du Hardware wallet.

Suivez-nous !

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Advertisment ad adsense adlogger