Qu’est-ce que BitBay (BAY)?

Nom: BitBay

Sigle:BAY

Type: crypto-monnaie

Annonce: décembre 2014

Site: http://bitbay.market/

Description:

BitBay permet aux internautes de commercer en ligne simplement, anonymement et en toute sécurité, en gérant leurs propres marchés décentralisés. Cela se traduit par des économies pour les vendeurs et les acheteurs, en éliminant les intermédiaires. Les produits et services peuvent être répertoriés gratuitement et négociés au moyen de contrats intelligents.

BitBay offre des fonctionnalités et un portefeuille de marchés comme AMazon, Alibaba, Freelancer, Odesk et eBay, qui utilisent leur propre monnaie (le BitBay aussi appelé Bay). Non seulement les utilisateurs peuvent acheter et vendre des biens, mais ils sont capables de troquer n’importe quoi, de conclure des accords inviolables, d’embaucher des gens, d’acheter et de vendre des pièces de monnaie pour de l’argent comptant d’un pair à l’autre, sans intermédiaire ni frais, directement au sein du logiciel libre.

La monnaie BitBay utilise le consensus de la Preuve d’enjeu. Le taux d’intérêt est de 1% par an. Un bloc est miné toute les 64 secondes.

Si le marché commence à chuter, les détenteurs de pièces peuvent voter pour geler une partie de l’offre totale afin d’affaiblir la pression de vente sur le marché.

Une fois que le vote exécute un nouveau ratio de pièces de monnaie gelées, le réseau ajuste ce ratio proportionnellement à toutes les adresses sur la chaîne de blocs

Prix et capitalisation en direct:

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger