Qu’est-ce que BitConnect (BCC) ? [MAJ 2019]

Attention: Plusieurs personnes semblent mettre en doute la sincérité de BitConnect, qui pourrait être une pyramide de Ponzi. Voir: https://steemit.com/scam/@thegrinder/the-bitconnect-scam-exposed

Nom: BitConnect

Sigle: BCC

Type: Titre financier

Lancement: décembre 2016

Site: https://bitconnectcoin.co/

Livre blanc (whitepaper): N/A

Description du projet initial de Bitconnect :
BitConnect est une plateforme communautaire open source sur le Bitcoin et les crypto-monnaies, permettant aux personne de conserver et investir leurs économies dans une monnaie décentralisée, ainsi que de recevoir des intérêts sur leurs investissements. N’importe quelle personne détenant du BitConnect Coin dans leur porte-feuille recevra un intérêt en retour de l’aide fournie pour maintenir la sécurité du réseau.

BitConnect promet un retour sur investissement en dollars jusqu’à 480% par an, une garantie de profit jusqu’à 91.25% par an, en fonction de la somme que vous investissez. Le tout, sans risque de perte grâce à un robot qu’ils auraient créé.

MAJ avril 2019 : Voici une vidéo épique de Bitconnect, tournée au plus haut de son cours, lorsque le jeton valait plus de 400$.

Malheureusement pour les holders, le cours est maintenant descendu en-dessous des 1$, une fois qu’il s’est bien avéré que Bitconnect était une pyramide de Ponzi, soit une arnaque.  Le BCC a été délisté de la totalité des plateformes d’échange sur lesquels il était présent.

Le cours du Bitconnect parle de lui-même.

Le cours du Bitconnect parle de lui-même.

MAJ 2019 : Il s’est bien avéré que Bitconnect était un SCAM, une arnaque, pour en savoir plus, nous avons relayé les évènements liés à cela ici.

MAJ juin 2019 : Il semblerait que Divyesg Darji, ancien promoteur de Bitconnect en Inde, aurait continué de prendre part à des activités frauduleuses dans son pays natal via des SCAMS. Il serait actuellement en fuite.

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

Commentaires

massa mi, velit, id dolor. adipiscing Curabitur odio neque. et, suscipit
Partagez
Tweetez
Partagez