Qu’est ce que le CloackCoin (CLOACK)?

 Qu’est ce que le CloackCoin (CLOACK)?

Nom: CloackCoin

Sigle: CLOACK

Type: Crypto-monnaie

Lancement: janvier 2014

Site: https://www.cloakcoin.com

Livre blanc (whitepaper): Cliquez ici

Description:

Cloackcoin est une monnaie cryptographique permettant de faire des transactions 100% privées, sécurisées et intraçables. La blockchain utilisée est basée sur le concensus Proof-Of-Stake (preuve d’enjeu) pour sécuriser le réseau, contrairement au Bitcoin qui utilise le Proof-Of-Work. Ainsi, chaque personne ayant du CloackCoin se verra rétribuer 6% d’intérêts par an.

Les portefeuilles se connectent entre eux et CloackShield établit un routage privé à la manière de TOR (3 sauts pour garantir l’anonymat). Sur ce réseau privé, les porte-feuilles trouvent des participants pour créer et envoyer des transactions appelés ENIGMA qui sont anonymisés par les autres portefeuilles. Ainsi, non seulement les expéditeurs ajoutent leurs fonds à la transaction, mais aussi les participants intermédiaires qui seront par la suite remboursés grâce à leurs rétributions pour avoir aidé à rendre opaque la transaction.

Par conséquent, aucune personne examinant la transaction est en mesure de déterminer qui envoie et qui reçoit la transaction.

[share]

[/share]

 

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

[ad type=custom-ad-1]

Victor

Passionné des crypto-monnaies et de la technologie blockchain depuis 2014, Victor fonde CryptoActu en Juillet 2017, en parallèle de ses études en ingénierie informatique.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1,688