Qu’est-ce que iExec (RLC) en 2019 ?

Mis à jour le 22 juillet 2019.

Nom: iExec

Sigle: RLC

Type: Actif financier

Lancement: avril 2017

Site: http://iex.ec/

Livre blanc (whitepaper): cliquez ici

Réseaux sociaux : Twitter ; Medium

Description:

Tout d’abord, le projet iExec (RLC) est une initiative française, basée à Lyon, c’est l’un des crypto-projets les plus importants et influents de l’Hexagone.

iEx.ec a pour but de fournir à des applications décentralisées basées sur la blockchain des ressources évolutives et sécurisées, qui sont requis pour leur fonctionnement. iEx.ec utilise la technologie blockchain pour organiser un réseau de marchés où n’importe qui peut monétiser ses serveurs, applications, et données.

Cette technologie élargit les contrats intelligents d’Ethereum, permettant la création d’une infrastructure cloud virtuelle permettant de fournir des services de calcul à hautes performances (High-Performance Computing) à la demande.

Le jeton RLC sera utilisé pour accéder aux réseaux du marché. Il sera l’unique moyen de paiement pour les fournisseurs d’applications, de serveurs, et de données.

MAJ 22/05/2019 : iExec vient d’annoncer un nouveau partenariat avec le géant français, EDF. L’objectif est de permettre de développer son offre de cloud computing.

iExec en vidéo avec CryptoMatrix :

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des cryptomonnaies

Commentaires

at ut quis consequat. ipsum elementum diam eget Phasellus felis
Partagez
Tweetez
Partagez