Qu’est-ce que Santiment (SAN) ?

Nom: Santiment – Santiment Network Token (jeton)

Sigle: SAN

Type: actif financier

Lancement: février 2017

Site: https://santiment.net/

Livre blanc (whitepaper): cliquez ici

Description:

Santiment vise à être une plate-forme de données et de contenus pour le marché des « crypto-monnaies »

Le but est de transformer la distribution de l’information financière sur le marché des crypto-monnaies, centraliser le suivi du marché, les actualités, ICO, interviews, tout cela sur une même plateforme.

Sur le long terme Santiment souhaite devenir le « Bloomberg », « Thomson Reuters » du marché des « crypto-monnaies ».

La plate-forme proposé par Santiment sera disponible sur le site et aussi sur leur application qui est disponible en version Alpha.

Le Prototype de jeton du Réseau Santiment (SAN) a quatre fonctions principales:

  • Les jetons SAN peuvent être verrouillés et placés pour donner aux détenteurs, à la seule discrétion de Santiment, l’accès à un flux limité mais “gratuit” de contenu et d’alimentation de données. Ils permettrons aux bourses d’actifs de partager un flux de contenu et d’alimentation de données avec l’ensemble de leur clientèle, ainsi que des informations supplémentaires.
  • Les jetons SAN sont requis dans les enchères Santiment. Ces ventes aux enchères impliquent la vente d’ensembles de données brutes de grande valeur, des données sur le ressenti de la populations et du contenu exclusif à la communauté Santiment. Elles permettent de restreindre la distribution.
  • Certaines actions nécessiteront un paiement en jetons SAN pour protéger la santé du réseau et garantir sont développement.
  • Les jetons SAN sont conservés dans le pool de récompenses après avoir été distribués, à la seule discrétion de Santiment, aux participants qui contribuent à l’amélioration de la qualité des informations dans la base de données.

Prix et capitalisation en direct:

 

Retourner sur le dictionnaire des crypto-monnaies

CryptoActu se veut être un média particulièrement objectif et impartial dans ses propos. Les règles éditoriales que nous avons mises en place interdisent à l’équipe rédactionnelle de conseiller des mouvements et des positions de trading ou d’investissement.

Commentaires

Partagez
Tweetez
Partagez
Advertisment ad adsense adlogger