Ethereum

USA – Metamask propose des transferts de banque à crypto via Sardine

16 Oct 2022 - 15:00

ConsenSys, société mère du célèbre portefeuille Ethereum Metamask, annonce l’ajout d’une nouvelle fonctionnalité. Elle permet aux utilisateurs du wallet de bénéficier de transferts instantanés de banque à crypto. Cette nouvelle option de paiement est rendue possible grâce à la collaboration entre Metamask et la société Sardine.

L’information nous vient d’un billet de blog publié par la société ConsenSys. Elle y annonce que grâce à Sardine, les utilisateurs de Metamask pourront échanger des devises contre plus de 30 jetons différents, tout en bénéficiant de transferts instantanés entre le portefeuille et les établissements de crédit.

Si vous ne connaissez pas Sardine, il s’agit d’une plateforme de règlement instantané en fiat et en crypto. Leader dans son domaine et dans la détection des fraudes en temps réel, elle utilise la solution ACH-to-crypto pour transférer des fonds sans délai.

Cryptomonnaies

Tutoriel - Comment installer et utiliser le portefeuille MetaMask ?

Hugh B. - 27 Feb 2022 - 15:00

Le portefeuille MetaMask est un outil incontournable dans le secteur des [...]

Lire la suite >>

Ce que l’on sait de la nouvelle intégration Metamask

D’après le communiqué, les utilisateurs du wallet Metamask pourront échanger leurs fiats contre une trentaine de cryptomonnaies dans une limite de $3.000 dollars par jour. Deux autres limites ont été posées relatives au montant pouvant être dépensé sur une semaine et sur un mois. Ils sont respectivement fixés à $5.000 dollars par semaine, et $25.000 dollars par mois.

« Avec la nouvelle intégration ACH instantanée de Sardine, vous pouvez acheter de la cryptomonnaie instantanément sans délai de règlement. L’ACH instantané permet aux commandes de se terminer en quelques minutes au lieu de jours comme une commande ACH standard, et fonctionne les jours fériés, contrairement à l’ACH ordinaire. »

Billet de blog de ConsenSys.

Selon ConsenSys, cette nouvelle possibilité est le fruit de la fourniture d’une « infrastructure robuste de conformité et de prévention des fraudes » de la part de Sardine.

« La société est un leader dans la détection de la fraude en temps réel et permet aux utilisateurs de déplacer l’argent plus rapidement et de manière plus sûre grâce à sa solution ACH-to-crypto. « Au lieu d’attendre que l’argent arrive sur votre compte pour l’utiliser, Sardine vous envoie l’argent instantanément. »

Billet de blog de ConsenSys.

Du côté de Metamask, les équipes reconnaissent qu’il s’agit aussi de renforcer la détection des fraudes.

Cryptomonnaies

MetaMask propose un outil pour aider les victimes de piratage

Nathalie E. - 27 May 2022 - 16:58

Les escroqueries en tous genres sont un fléau de la finance décentralisée et [...]

Lire la suite >>

Malheureusement pour nous, les transferts instantanés de banque à crypto ne concernent ni la France ni l’Union européenne mais se limitent (pour le moment) aux États-Unis.

Vous aussi, n’hésitez plus et plongez dans l’univers des cryptomonnaies ! Inscrivez-vous sans attendre sur la plateforme PrimeXBT pour acheter vos premières cryptomonnaies (lien commercial)

Condensé de L'actu Crypto

Recevez le top 3 de l'actualité crypto chaque dimanche